Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dinobrume
darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [10/04/2016] à 00:34

Voici Mon deck Dinobrume

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ben comme d'habitude dans un deck tout est important


Fonctionnement du deck : Deck pendule xyz5 dracossassin


Mon budget : Minimum


Mes questions : Alors c'est un petit deck fun j'aimerais qu'il reste le moins cher possible et également le plus efficace, (ce qu'on aimerais tous), 1 er deck pendule donc je connais pas tous les combos et les cartes qui vont avec les pendulesmerci d'avance de vos réponses


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [10/04/2016] à 10:39

Up


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [10/04/2016] à 22:08

Vraiment personne ? 🙁


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [10/04/2016] à 22:18

+1 Ptéran

+3 Twin twister

+1 Raigeki

+2 Fusion Instantanée


– 1 Brachion

– 1 Stégos

– 2 Tempête Pendule

– 3 terrain dinobrumic


refait ton extra aussi car il y a des monstres que tu ne peut invoquer comme pléiades ou barbaroid

intègre norden, dragon panzer, dragon Gaïa, n°37,101, castel, etc


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [10/04/2016] à 22:29

Barbaroïde c'est pour l'effet de nova qui invoqué n'importe quel fusion de type machine et où ieffectivement je ne peux pas invoquer plèiades merci de me le rappeler, tous ce qui est twin twister est peux être un petit peux cher, merci de tes conseils je suis toujours tout ouï pour d'autre conseils ^^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [10/04/2016] à 23:58

J'ai fait un tournoi dernièrement. Y'avait un dinomist qui est arrivé premier. Le mec jouait homme-oiseau allié genex. y'a un combo sympa avec brachion dinobrume quand ton adverse contrôle un monstre a 1400 d'atk ou plus (tout le temps quasiment). Tu invoques brachion, tu reprends en main pour invoquer ton homme oiseau, puis tu ré-invoques brachion, et hop synchro 8. Ça te permet d'avoir accès aux monstres niveau 7-8 synchro dans le deck ca peut être pas mal. Apres j'ai jamais joué cette version, alors est-ce vraiment fort ou pas, je pourrais pas te l'affirmer.



malko44
Membre
Messages : 48


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [11/04/2016] à 00:33

Oscillations d'echo es pas mal pour la pioche


darknes15
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinobrume posté le [11/04/2016] à 15:33

merci pour vos conseilles ,le combo homme oiseau allié genex m'a l'air sympathique pourriez vous me conseiller quelques synchros utiles dans ce deck merci 😀 🙂


Pages : 1