Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Nordiques 2.0
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordiques 2.0 posté le [13/04/2016] à 19:26

Voici Mon deck Nordiques 2.0

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Il y a valkyrie qui permet de sortir odin en un tour et gleipnir qui tuto les nordique


Fonctionnement du deck : Invoquer les synchros comme odin, loki, thor…


Mon budget : limité


Mes questions : J'ai actualisé mon deck et j'aimerais savoir si c'est bien construit, de plus j'aimerais sortir loki plus facilement mais je ne sais pas comment faire 😕


Merci d'avance pour vos réponses 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordiques 2.0 posté le [14/04/2016] à 08:27

Quelqu'un peut m'aider ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordiques 2.0 posté le [14/04/2016] à 08:38

Mind control Serai pas mal je pense. Le terrain ne sert a rien. Pourquoi double cyclone ? Tu n'as aucun interet a te péter tes propresque cartes. Joue putot twin twister pour te sortir de la lock monarque par exemple. Gulfraxi me semble pas génial x3 peut etre x1/2. Essaye de t'accrocher désespérément au CA adverserse. Tu joue deja max c essaye aussi ballade partagé. Bon apres nordique c'est Tier 63 donc t'attend pas a des miracles. 🙄


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Nordiques 2.0 posté le [14/04/2016] à 08:51

Je joue la terrain pour résister à l'adversaire en attendant de sortir les dieux des ases mais c'est à double tranchant 😕 Je vais rajouter les cartes que tu me conseilles 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1