Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l\'Ombre
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 14:07

Voici Mon deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre

Format : Avancé

Archétype : Shaddoll


Cartes importantes et thème du deck : Hermocrate et le marteau de magie.


Fonctionnement du deck : C'est un shaddoll classique bénéficiant de la griffe d'hermocrate pour étendre ses possibilités. Combiné à un shaddoll, la griffe d'hermocrate peut sortir le fameux hochet qui bannira sans cibler tout monstre qui se frottera au monstre équipé. Il faut savoir que Hermocrate va également déclencher les effets de mes shaddolls que j'envoie au cimetière, me permettant d'utiliser de façon fluide les shaddolls de ma main comme beast ou dragon qui ont tendance à être cloggy.


Le hochet permettra de passer les thons que shaddoll ne passe pas d'habitude (coucou destroyer) tandis que le canon à roquette, combiné donc avec armageddon knight, permettra de lancer des assauts assez puissants en vue d'une force de frappe brute.


Winda ou cairngorgon + le hochet c'est assez défensif, tandis que Stardust Charge warrior + le hochet c'est très fort offensivement parlant.


Mon budget : C'est IVL


Mes questions : Je partage ça avec vous si ca vous intéresse. Je prends toutes les idées pour améliorer la stabilité du paquet. Cependant, je ne compte mettre aucune autre carte en relation avec le thème dragon légendaire. Hermocrate est l'option la plus stable et répondant le plus aux besoins de Shaddoll , je ne mettrai donc pas critias + crush card virus étant donné que je joue pas crush card de base.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 14:14

Salut ! Je sais pas si tu as vu, aucun rapport ou presque avec ton deck, mais un Pk Fire Doll a top 8 un tournoi de 120 personnes aux us.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 14:19

Ca joue six shaddolls donc bon :3


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 14:19

ton deck m'attire dai



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 14:24

J'ai c ru lire autre chose un moment j'ai eu peur xD


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 14:38

Je t'avoue que ton deck me donne envie de tester shaddoll ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 14:48

Shaddoll corrompra le monde :3


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 15:57

Renaissance Forcée peut-etre utile nan ? mais si le cout est abusé


Merci Neo pour la signature !

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 16:01

L'idée de combinaison est excellente.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Le Dragon tire les ficelles : Hermocrate Marionnette de l'Ombre posté le [17/04/2016] à 19:45

Manque un peut d'anti-mp a mon gout dragon ne gerera pas tout.


Pages : 1 2