Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Raidraptor post Ban Avril 2016
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Raidraptor post Ban Avril 2016 posté le [19/04/2016] à 14:47

Voici Mon deck Raidraptor après la ban d'Avril 2016


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/raidraptor-post-ban-avril-2016/


Format : Avancé


Archétype : Raidraptor


– Cartes importantes et thème du deck : Contrôler le terrain et finir l’adversaire


– Fonctionnement du deck : Le deck consiste a contrôler l'intégralité du terrain en jouant des invocations spéciales, des Force Strix et de tutos pour rapidement gagner le match


– Mon budget : 200


– Mes questions : après moult essais, le deck est bien, mais il manque une ou deux choses que je n'arrive a cibler. En effet, je ne joue plus de Gobelin parvenu car je trouve cela moins fort qu'avant, et j'ai l'impression d'avoir deux/trois cartes inutiles dedans. Quels conseils pouvez vous me donner ?


Et sur l'Extra, j'ai aussi quelques interrogations.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Raidraptor post Ban Avril 2016 posté le [19/04/2016] à 15:55

à la place d'utopie tu peux mettre 101 ou castel ça sert toujours, tu peux aussi jouer 1 gobelin parvenu et 1 seule invitation des ténèbres car si tu as pas de bol ça peut être embêtant. Attaque d'icare c'est pas très utile autant joué 3 rafale raptor et 2 ou 3 force de miroir violente. Après il y a force du raid magie rang plus qui est pas mal à jouer mais je ne suis pas sur


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Raidraptor post Ban Avril 2016 posté le [19/04/2016] à 20:15

Le soucis c'est que cela cible et au vu du méta c'est un peu useless. Enfin ce n'est que mon avis.


A la place d'Attaque d'Icare je ne sais quoi mettre car justement Rafale de Raptor, c'est mieux à deux et non à trois pour éviter les mains mortes.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Raidraptor post Ban Avril 2016 posté le [19/04/2016] à 20:37

Citation de loup_de_fer Le [19/04/2016] à 20:15

Le soucis c'est que cela cible et au vu du méta c'est un peu useless. Enfin ce n'est que mon avis.


ah bon ?? bah à part les mauvais kozmo qui ne jouent que sur Farmgirl + DD, je trouve que ça reste interessant. Pour gerer beatrice, ou autre XYZ, c'est plutot good. Pareil pour gerer le piege Monarque ou pour gerer certaines MP comme Return…


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Raidraptor post Ban Avril 2016 posté le [20/04/2016] à 12:14

Quel est la Magie Jeu Rapide qui est le mieux dans le deck car j'ai encore beaucoup d'hésitation dessus ?


Par quoi je peux remplacer Solemn Strike ?


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Raidraptor post Ban Avril 2016 posté le [20/04/2016] à 13:58

c pas la peine de mettre les rank up si tu joue si peux de monstres a invoquer comme ça

enlève les


Pages : 1