Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Yubel 2016
Delios
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [19/04/2016] à 23:47

Voici Mon deck Yubel 2016

Format : Avancé

Archétype : Yubel la belle milf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Cartes importantes et thème du deck : Bah…Yubel (a)

Non sérieux Yubel en fait il est juste là si j'veux être un peu bg. En vrai j'finis la plupart de mes duels avec Montage Dragon ou The Calculator (les deux sur le terrain quand t'as Discard 3 Yubel, ça pique un peu).


Fonctionnement du deck : Avec Grepher et Armageddon, balancer rapidement mes Yubel au GY, puis balancer la sauce avec COTH ou RL.


Mon budget : Mdr


Mes questions : Que changer ? J'ai jamais utilisé l'Extra Deck 🙄


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 00:03

C'est un bon deck 🙂

Fait juste gaffe à Graal Interdit ou encore Absorption de Compétence , parce que avec ces cartes , tes yubel ne valent rien xD


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Delios
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 00:13

Ouais c'est vrai que j'ai pas mal douillé face à ces trucs. D'où l'intérêt de Zone Sûre au cas où. Puis j'ai toujours de quoi m'en débarrasser !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 00:20

dragon hybride bof; BLS pk pas…DAD non tu as pas trop de capacite pour modifier les cartes de ton cimetiere; gorz vraiment pas, tu auras besoin de piege pour spe Yubel du grave, sceau d'orichalque non….pour les magies pk pas pour le moment meme si POD bof puisque tu cherches à spe yubel; invitation moyen cote piege.


Patrouilleur Stygien vraiment pas mal ; tu peux mettre un 3eme COTH (appel de l'etre hante) Tragoedia en 2/3exemplaires qui sera mieux que gorz et te donnera un acces plus simple vers les rang xyz 10; si meme tu veux pousser le vice rang 10 prend 2/3 Slime Métallique et pk pas aussi un Féru De Bataille en 2 exemplaires aussi; et plutot que typhon d'espace mystique tu peux passer par Tourbillons Jumeaux pouvant te defausser de yubel 🙂


apres rang 4 xyz je pense que tu as pense à S39 the lightening, il faudra surement aussi Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel Résident des Abysses 😉


voilà pour un premier avis 🙂 si demain matin tu vois que tu rep, et je bouge pas envoies un mp, comme ça ds la journée je verrai les chgts ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Delios
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 00:44

Patrouilleur Stygien non franchement j'aime pas ce truc.

Tragoedia j'y avais pensé, mais comme j'ai très peu de carte en main généralement (ouais j'vais virer Gorz d'ailleurs) j'avais pas forcément besoin de l'avoir. Mais c'est vrai que pour les Xyz il peu être bg de fou.

Féru de Bataille j'avais complètement oublié son existence mdr et Slim Metallique très peu pour moi.

Tourbillons Jumeaux c'est assez risqué puisque aussi, j'ai peu de carte en main. Sinon j'aurais mis Dark World Dealings ou un truc du genre.

Et ouais pour les Xyz. Je connaissais pas l'existence de N101 (j'suis nouveau dans le game) et oui pour les deux autres


Merci mon gars sûr 😳 😳 😳


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 00:47

ok fais tes choix ^^


j'ai une magie qui me vient : Sacrifice Inutile apres à toi de voir, quand tu testeras si certaisn truc tournent pas tu auras de quoi changer ^^

ah aussi Renfort de l'Armée pour tuto grepher ou armaggedon 🙂


Hommage Torrentiel Mathématicien aussi ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Delios
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 00:49

Burial oui j'ai voulu la mettre mais j'ai hésité, ça serait pas très utile puisque les Yubel peuvent pop du Deck. Puis avec Grepher bah j'ai juste à en virer un de ma main et ça fait des Chocapic.


Ouaip ça j'vais la mettre.


Delios
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 11:58

Mises à jour :


Suppression de Gorz.

Suppression d'un Marshmallon, d'un Dragon Hybride ainsi que d'une Zone Sûre.

Ajout de deux Tragoedia, deux Féru de Bataille et d'un Appel de l'Être Hanté.


Voili voilou


sachacool
Membre
Messages : 363


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 12:35

Tu devrais peut-être enlever une ou deux cartes , pour tomber à 40/41 cartes . 🙂


Après pour l'extra deck tu peut mettre Destructeur Galactique Superdimensionnel , par exemple 😉


Spoiler :

salut les gens

Spoiler :

ca va?

Spoiler :

moi oui merci

Spoiler :

cliquez sur les spoils

Spoiler :

a la fin,y’a une surprise

Spoiler :

allez encore un effort

Spoiler :

plus qu’un

Spoiler :

c’est bon vous etes arrivés

Spoiler :

la surprise est:….

Spoiler :

…Y’EN A PAS!!!
Delios
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Yubel 2016 posté le [20/04/2016] à 12:53

Citation de sachacool Le [20/04/2016] à 12:35

Tu devrais peut-être enlever une ou deux cartes , pour tomber à 40/41 cartes . 🙂


Après pour l'extra deck tu peut mettre Destructeur Galactique Superdimensionnel , par exemple 😉


Ma limite c'est 43 lel j'pense que ça devrait aller là


Il est un peu chaud à jouer lui, puis combler de l'Extra pour mettre de l'Extra ça m'intéresse pas tellement

Mais merci d'l'avis 😉


Pages : 1 2 3