Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Mage
BastienDDr
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Mage posté le [21/04/2016] à 17:40

Voici Deck Mage


Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Paladin des ténèbres Sorcier de la magie des ténèbres magiciens sombres


Fonctionnement du deck : combiner des puissants pouvoirq de magie


Mon budget : j'ai mis 45€ pour ce deck


Mes questions : ya t'il des modification à faire n'ésitez à me dire ce que vous en pensez


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Mage posté le [21/04/2016] à 17:46

en principe le but de ton deck tu dis c'est obtenir Paladin des tenebres; donc meilleur strat (je pense) consiste à invoquer ton magicien des tenebres et jouer en 3 exemplaires : L'œil De Timée

tt les autres monstres normaux ne rentrent pas ds cette stratégie. Pour obtenir facilement un magicien des tenebres sur ton terrain tu peux :

soit : envoyer le magicien au cimetiere avec des effets de defausse Tourbillons Jumeaux Grepher Des Ténèbres

SOIT du deck au cimetiere : Grepher Des Ténèbres à nouveau, ou Chevalier Armageddon ms surtout : Sacrifice Inutile et Prisme, HÉROS Élémentaire qui est faciel à prendre en main avec E – Appel de Détresse 🙂 une fois prisme ayant pris le nom du magicien des tenebres ben oeil de timée et tu obtiens le paladin par exemple 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Freezan
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Mage posté le [21/04/2016] à 17:47

Je suis absolument pas un expert et les autres te le confirmerons surement, mais tu as déjà trop de cartes dans ton deck et surtout trop de monstres.

Il y en a certains qui ne collent pas trop avec le thème de ton deck ou qui ne sont tout simplement pas très utiles comme Gemini Elf, Parieur des sables etc..


Pareil pour les cartes pièges un peu passe-partout mais qui n'ont pas de réelle utilité comme La moitié ou Rien ou encore Annulation d'attaque


De plus je vois pas trop trop autour de quoi tourne ton deck, enfin si c'est autour du Paladin des ténèbres tu dois pas réussir à l'invoquer souvent 🙄


Je pense que tu dois essayer de cibler vraiment des cartes autour desquelles ton deck doit être construit, maintenant je ne sais pas si je dis juste mais je te donne quand même mon avis !


KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Deck Mage posté le [21/04/2016] à 17:53

comme la dit cmawesome, tu peux le virer au grave pour le summon avec COTH ou encore Cercueil Maléfique

Et par rapport a Timée, tu aurai pas besoin de Buster, ce qui te libere de la place. Et pour aller avec joue peut etre Dragon Amulette et si ca te dit joue Magicienne des Ténèbres avec Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier


Sinon, essai de changer un peu les ratio de tes monstre et concentre toi sur les magicien qui te sont important (Magicien Sombre, Magicien Sombre Expérimenté)


King of Shadow’s Road

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Mage posté le [21/04/2016] à 18:38

Le support magicien sombre en octobre.

Attendez o/


KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
Deck Mage posté le [21/04/2016] à 18:39

oui c'est sur mais en attendant on peux toujours jouer le deck avec ce que l'on a 🙂 c'est comme pour blue eyes qui sort dans 2 semaines


King of Shadow’s Road

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Mage posté le [21/04/2016] à 18:41

Blue eyes sera sans alternative donc le deck restera injouable jusqu'à juillet vu qu'il manquera THE card.


Pages : 1