Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Fire King.
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [19/06/2016] à 23:12

Voici Mon deck [Avancé] Fire King


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Garunix qui une fois détruit par un effet de carte se Spé du Cimetière et donc rase la table. Nephtys qui une fois détruit part un effet de carte se Spé du Cimetière et rase toutes les Cartes Magies & Pièges.


– Fonctionnement du deck : Combo Garunix avec Fire King Island et/ou Hommage Torrentiel, Nephtys avec Hommage Torrentiel et/ou Fire King Island


– Mon budget : 80 par mois.


– Mes questions : bonjour à tous,


En attendant de recevoir mes 2 derniers Red Layer pour Super Quantum, je me suis refais un Fire King. Je joue une version avec Pyrorex a 1 et 2 Nepthys qui sont aussi accompagnés de tTransaction en "3 car si jamais je n'ai aps les conditions pour les Invoquer, j'ai toujours de quoi accélérer le jeu. Et comme le support Dragon Ruler est banni, il faut trouver autre chose qui le rend stable et rapide.


Je pense par ailleurs avec trop de Magies et pas assez de Pièges, même que mon ratio Monstres n'est pas bon. Que pensez vous aussi de l'Extra ?


Loup_de_fer


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [20/06/2016] à 15:12

Petit up du jour 😉


Invite
[Invite]
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [20/06/2016] à 15:33

Minimise le nombre de monstres dans ce deck: 3 garunix, 3 barong, 3 yaksha et 2 wolfbark. Pot de dualité est sympa. Twin twisters est inutile: mets des typhons. Je mettrais carrement iron wall main deck. Call est à mettre: si le mecfait twin sur call: tu la chaines sur garunix, du coup il revient, puis meurt puis revient après en détruisant tout. Numéro 38 plutôt que lancelot.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [20/06/2016] à 15:59

Merci x-Saber Pro 🙂


Mais le fait de mettre POD en 2 ou en 3 va me bloquer pour faire des invocations spéciales de mes monstres tels que Yaksha, Barong,…


Dois-je garder les transactions en cas de "mains mortes" pour la recycler ?


C'est vrai que j'avais pensé a remplacer les Twin Twisters par Typhon d'Espace Mystique.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [05/07/2016] à 21:36

D'autres idées pour une possible optimisation ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [05/07/2016] à 21:45

Mmmh…Effectivement. Peu de pièges et beaucoup de magies.


Selon moi, tu devrais réduire ton nombre de monstres et jouer d'avantage de piège. Par exemple, Corne de la Bête Fantôme peut être pas mal.


Ensuite, Unité de Ravitaillement peut éventuellement aider.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [05/07/2016] à 22:17

Le problème va être que j'aurai justement peu de monstre dans le jeu Sayajiin si j'en enlève.


Tu me conseilles quel ratio ?


Je pense qu’en magie, tout est utile ici.


Devais-je tourner mon jeu avec une moitié XYZ et une moitié Synchro ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [05/07/2016] à 23:00

3 Garunix et 2 nephtys est un peu trop. Je pense enlever au moins 1 de chaque. C'est plus axé Xyz. Le terrain peut rapidement se remplir.


Pourquoi pas mettre des appel de l'être hanté. Ensuite, pour tempo, peut-être le petit garunix. Ce que je joue aussi, c'est le combo yaksha + Ccarayhua.


EDIT : après réflexion, ça a l'air pas mal en fait.


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [05/07/2016] à 23:20

Je ne connais pas le combo ?


Tu penses que le deck pourrait tenir avec Fire King Island ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Fire King. posté le [06/07/2016] à 09:02

Lorsque Yaksha est détruit, tu détruit une carte de ta main, soi Ccarayhua. Effet de Ccarayhua : tu rases le terrain.

De plus, c'est un reptile et peut être tutorisé.


L'île est la clé de ce deck. C'est le gros accélérateur. Combiné avec unité, c'est vraiment pas mal. Après, si ça t'intéresse, tu peux le coupler avec Metalphosis.


Pages : 1 2 3