Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Agent
Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [15/07/2016] à 00:37

Bonjour à tous, j'aimerais vos avis sur ce deck, et surtout quelles cartes retirer car il y en a trop mais j'ai du mal à choisir^^ merci d'avance !


Voici Mon deck Agent

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maître Hypérion, Archange Krystia


Fonctionnement du deck : Obtenir Le Sanctuaire céleste rapidement afin d'optimiser mes agents et Hypérion, multiplier les synchros et XYZ tout en remplissant le cimetière pour Hypérion et Krystia


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [15/07/2016] à 23:01

Le plus gros problème du deck agent actuellement c'est sa vitesse et sa stabilité.

ça a gagné le world en 2011 car le format était "lent" comparé à maintenant.

Stabilise-le au maximum en retirant tout ce qui est non-obligatoire (sanctuaire céleste, ange déchu désire, uranus, réincarnation de monstres, etc).

Si tu veux vraiment jouer le sanctuaire céleste, faudra jouer le contre piège qui va avec et zeradias pour le tuto.

Pour te défendre joue des cartes adaptées aux decks contre lesquels tu joues.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [15/07/2016] à 23:37

Merci pour tes conseils, mais je compte jouer uniquement ce deck entre amis, je ne vise pas de tournoi ni rien donc c'est plus pour le fun car j'aime ce deck^^ Je pensais que Sanctuaire céleste le rendrait plus rapide justement…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [16/07/2016] à 10:29

Si tu l'as dès le début ça peut être bien mais si tu la pioches en cours de route ce n'est pas utile, donc si tu veux vraiment la jouer joue zeradias x2/3 pour la tutoriser. =)

Le contre-piège qui va avec est très utile.

Après tu as moyen de jouer cartes célestes pour accélérer le deck vu que tu joues uranus pour récupérer ensuite ce qui a été banni.


Pages : 1