Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hiératique
Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique posté le [12/08/2016] à 19:06

Voici Mon deck Hiératique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Essentiellement le Dragon Hiératique Roi d'Atum mais plus généralement tous les hiératiques


Fonctionnement du deck : Invoquer un maximum de xyz le plus rapidement possible. Avoir Tefnuit dès le début est un vrai plus, ensuite je multiplie les invocations afin de contrôler plusieurs XYZ simultanément et faire un otk. Comme il peut être contré facilement, piocher des cartes comme Hurlement d'argent ou Miroir du Dragon est une très bonne chose cela me permet de me relancer rapidement. Lapin Sauveteur offre un XYZ rang 4, il est donc intéressant à piocher T2 (même T1^^). Au passage, j'ai mis Permutation de Créature car on contrôle très souvent des monstres avec 0 d'attaque, c'est donc très utile, d'autant qu'elle ne cible pas. Voilà ce qui m'est passé par la tête en construisant ce deck ^^


Mon budget : N'y prêtez pas attention ^^


Mes questions : Voilà je voudrais avoir vôtre avis sur cette version du deck Hiératique, si jamais vous aviez des conseils à me donner pour l'accélérer ou le stabiliser je suis preneur 😉 Merci d'avance !


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique posté le [13/08/2016] à 20:17

up !


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique posté le [13/08/2016] à 21:01

Tu joue beaucoup trop de vanilla. Rang 6 avec etincelant Rang 5 avec malediction Rang 8 avec blue eyes et Rang 4 ??? avec alexandrite. Tout ca amene beaucoup de main morte car ce sont des cartes qui doivent rester dans le deck pour etre invoquer specialement depuis et alors piocher les autre beaucoup plus interessantes pour developper ton jeu. D'ailleurs le lapin sauveteur peut amener de belles sorties mais le risque de brick est aussi conséquent je te conseille de l'enlever.


A la place d'etincelant mais des labradorites. Lvl 6 vanilla mais en plus tuner donc te permet de faire du synchro 11 12 soit Mangeur d'étoile ou Ultimaya. Asar est mauvais. Sceau de la suprematie Bof on cherche a invoquer spe les hieratique depuis la main pour pouvoir les sacrifier et trigger leurs effets pour ramener les vanilla et xyz/synchro.


Rajoute de la stabilité en resserrant ton jeu sur 2 rang d'xyz max (6 et un autre) Et en rajoutant des staples comme maxx c ou gobelin parvenu ainsi que Un jour de paix si tu foire un OTK. du recover Comme des tragoedia ou gorz qui peuvent etre interessant voire le dieu pendulier de combat.


Il ya aussi d'autre version de hieratique comme Hieratique ultimaya Hieratique Gishki ou encore Hieratique saffira qui tourne plutot bien depuis la sortie de pre preparation of rites.


Un combo tres bon pour gerer une trapline adverse c'est tefnuit + un battement d'aile du dragon.


j'ai pas vu red eyes metal dragon c'est obligatoire.


Ta trapline est dépassé de plus hieratique est deja assez lent et ce joue de préférence sans ou alors des incontournable comme avertissement divin ou espace de negation.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique posté le [13/08/2016] à 23:46

Merci pour tes nombreux conseils, je vais en tenir compte et tester tout ça 🙂


Pages : 1