Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comparaisons,Conseils
Kyudo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Comparaisons,Conseils posté le [22/08/2016] à 15:09

Bonjour chers confrères,

J'écris se message pour vous demander conseil afin d'améliorer la qualité de mes deck.

Je vous demande alors de comparer mes deckMon deck Système Solaire, Agent de la Victoire et Mon deck De la Musique


Voilà merci de votre réponse


Kyudo.


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Comparaisons,Conseils posté le [22/08/2016] à 16:00

Je n'ai pas testé ni même vu jouer ton deuxième deck donc je ne m'attarderai pas sur lui, tout ce que je peux te dire c'est qu'il contient trop de cartes.


Même chose pour le deck agent, trop de cartes.

Dans ce deck t'as beaucoup trop de cartes qui ne servent à rien. D'ailleurs je n'ai pas l'impression que tu ais de réelle stratégie, ton monstre le plus puissant étant hypérion mais c'est assez léger, même sans jouer contre des decks métas, il se fait péter super facilement malgré son effet intéressant. Donc il faudrait que tu ais d'autres bons monstres en soutien tels que Archange Kristya. Et surtout le deck semble lent …


Après tu le joues comme tu veux, mais tout deck agent qui se respecte joue Vénus, Agent de la Création et Sphère Mystique Lumineuse qui ajoutent de la stabilité et de la vitesse. J'aurais d'autres conseils pour ce deck mais faudrait que tu précises ta stratégie et ton but avec ce deck, ou si tu veux juste jouer agent^^


Désolé pour l'autre deck je ne peux rien faire


Kyudo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Comparaisons,Conseils posté le [22/08/2016] à 17:55

Merci pour tes conseils voilà une réplique que je trouve beaucoup plus puissante et difficile à jouer

Mon deck Système Solaire, Agent de la Victoire


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Comparaisons,Conseils posté le [22/08/2016] à 18:14

Citation de Kyudo Le [22/08/2016] à 17:55

Merci pour tes conseils voilà une réplique que je trouve beaucoup plus puissante et difficile à jouer

Mon deck Système Solaire, Agent de la Victoire


Il y a trop de cartes inutiles: venus splendide, reine de la nuit blanche, tisserande ailée, 2x saturne, 2x mercure, 2x mars, 2x ceintures constellée, etc …


Si tu veux un exemples de deck agents globalement bien construit:


https://www.youtube.com/watch?v=0Ceu9jyXokg


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Comparaisons,Conseils posté le [22/08/2016] à 18:35

T'as fait un double post 😉


Ensuite c'est bien que tu ais réduit le nombre de cartes, mais A MON AVIS ce n'est toujours pas ça. Retires-en 3 de plus. Ensuite, certains agents ne servent strictement à rien (Saturne, Mercure, Mars). Tisserande, Reine de la nuit blanche, Amaterasu "impérativement" à retirer. J'en retirerais d'autres mais c'est plus discutable dans une version non destinée à la compétition.


En tout cas les 6 cités pour moi c'est à bannir car inutiles, même pour un deck fun.

Ce sur quoi je veux attirer ton attention, c'est sur ton nombre beaucoup trop important de monstres avec un niveau > 4 ! 14/24 c'est énorme ! Tu auras très souvent des mauvaises mains et des mauvaises pioches. Si tu retires les monstres dont je t'ai parlés ça ira déjà mieux. Et jouer les sphères sans vénus, pareil c'est inutile.


Tu pourrais/devrais étoffer ton extra deck mais au vue de ta decklist actuelle ce n'est peut être pas tellement nécessaire car les occasions d'en invoquer un risqueront d'être rares alors pas besoin d'investir pour le moment là dedans


Après en ce qui concerne les monstres j'aurais d'autres précisions mais encore une fois, tout dépend de si tu veux jouer juste Agent ou faire un deck compétitif avec ce deck.


Kyudo
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Comparaisons,Conseils posté le [22/08/2016] à 18:51

Encore merci,

pourrais-tu me faire un deck utilisant les base de celui-ci afin de le rentre compétitif stp ?


Kyudo


Kaus
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Comparaisons,Conseils posté le [22/08/2016] à 19:30

Perso je joue agent, et ma version du deck est un peu proche de celle qu'a proposée arclight :Mon deck Agent. Je joue plus de pièges que de hand trap, parce que je suis un vieux joueur et j'aime aussi défendre 😀


Pages : 1