Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX
Nevy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 15:15

Voici Mon deck Yeux bleus Chaos MAX

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Chaos MAX au Yeux Bleus


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer très facilement Dragon du Chaos MAX au Yeux Bleus


Mon budget : 200€


Mes questions : Quelqu’un pourrait me dire si j’aurais oublié des cartes indispensables dans mon deck ? Merci 😉


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 15:37

Salut à toi,


Pré Préparation des Rites ne fonctionne pas sur la magie Forme du Chaos pour Invoquer Chaos Max.


En effet il faut avoir le nom au complet sur la carte "Forme du Chaos" pour pouvoir Invoquer Chaos Max.


Ex : Transmigration des Yeux Rouges avec Seigneur du Rouge


En affrontant d'autres decks sur cet archétype, les joueurs jouent peu de pièges. Si tu veux en rentrer, Avertissement Divin/Assaut Solennel/Force de Miroir Frémissante etc


Nevy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 16:00

Intéressent je ne savais pas du coup tu me conseillerais de les remplacer par quoi ?


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 16:24

Tu peux éventuellement jouer Dragon Sombre Métallique Aux Yeux Rouges.


Après je ne connais pas trop le jeu mais tu peux ajouter pourquoi pas un Birdman, ou un Avion a Reaction Synchro pour avoir accès a d'autres Synchros


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 16:29

Y'a que manju de polyvalent malheureusement.

Tu ne joues pas de sage, gospel of revival, soul charge, 3 mélodie etc?

Trop de pièges pour un deck se voulant spam, il faut en sortir et ne jouer que les plus utiles.

0 anti-mp comme twin twister? C'est pourtant nécessaire et ça joue en combo avec tout ce qui touche au cimetière.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 16:41

bonjour,


Je joue également le dragon Chaos, mais dans une autre forme, c'est a dire avec un deck sur le soldat du lustre noir et le Chaos (les deux archétype fusionne assez bien grâce a une carte d'invocation commune)


Etant un fan des deck rituels je peut déjà dire ce qui ne va pas, si comme tu la dit ton souhait est d'invoqué le plus rapidement possible le Chaos, dans ce deck tu ne va pas réussir. Tu tourne autour de beaucoup d'autre stratégie qui en sois ne va pas vers l'invocation rituel. Mais si tu joues des invocations rituels il faut vraiment du gros support pour ne laissé que très peut de place au hasard.


Je te conseil déjà de le mettre en x3 car si tu veux tourné autour et augmenté tes chances de le pioché c'est beaucoup mieux ! De plus si tu en as trop en main tu peut toujours les utilisés pour les sacrifier pour invoqué un autre Chaos ou les utilisés avec transaction.

Ensuite il te faut de la tuto, le meilleur reste Manju en x3 il va rentré dans presque n'importe quel deck rituel (de mémoire il y a juste le gishki qui en a pas vraiment besoin)

Tu as d'autre tuto après ca, comme Senju qui lui va tuto le monstre rituel ( a voir si tu en a vraiment besoin dans un deck yeux bleu)

L'oiseau suppersonique qui lui va tuto les magies rituels.


Niveau M/P pour le rituel tu as l'autel du rituel qui peut être vraiment très pratique surtout si tu joues une carte comme cyclone galactique par exemple ou des magies qui ont un effet dans le cimetière. Tu as également art du rituel avancé qui dans un deck yeux bleu reste le must il permet de défaussé un dragon blanc (normal) depuis ton deck pour l'invoqué chose qui va être très pratique dans ton cas, tu as donc 2 cartes rituels viable, après ta également contrat avec les abysses mais nettement moins utile dans ton deck


Et je pense aussi que déscendre ton deck a 40 cartes serai mieux.


Après je ne suis pas sur que joué Chaos dans un deck Yeux Bleu sois vraiment viable, ca te fait perdre trop de carte, dans un deck B.A, Dragosassin ou encore Odd-Eye ca reste viable vu que les cartes comme pré-préparation des rites fonctionne, mais sinon il faut un deck rituel pur 😡


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Nevy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 20:30

Citation de shylva Le [09/10/2016] à 16:41

bonjour,


Je joue également le dragon Chaos, mais dans une autre forme, c'est a dire avec un deck sur le soldat du lustre noir et le Chaos (les deux archétype fusionne assez bien grâce a une carte d'invocation commune)


Etant un fan des deck rituels je peut déjà dire ce qui ne va pas, si comme tu la dit ton souhait est d'invoqué le plus rapidement possible le Chaos, dans ce deck tu ne va pas réussir. Tu tourne autour de beaucoup d'autre stratégie qui en sois ne va pas vers l'invocation rituel. Mais si tu joues des invocations rituels il faut vraiment du gros support pour ne laissé que très peut de place au hasard.


Je te conseil déjà de le mettre en x3 car si tu veux tourné autour et augmenté tes chances de le pioché c'est beaucoup mieux ! De plus si tu en as trop en main tu peut toujours les utilisés pour les sacrifier pour invoqué un autre Chaos ou les utilisés avec transaction.

Ensuite il te faut de la tuto, le meilleur reste Manju en x3 il va rentré dans presque n'importe quel deck rituel (de mémoire il y a juste le gishki qui en a pas vraiment besoin)

Tu as d'autre tuto après ca, comme Senju qui lui va tuto le monstre rituel ( a voir si tu en a vraiment besoin dans un deck yeux bleu)

L'oiseau suppersonique qui lui va tuto les magies rituels.


Niveau M/P pour le rituel tu as l'autel du rituel qui peut être vraiment très pratique surtout si tu joues une carte comme cyclone galactique par exemple ou des magies qui ont un effet dans le cimetière. Tu as également art du rituel avancé qui dans un deck yeux bleu reste le must il permet de défaussé un dragon blanc (normal) depuis ton deck pour l'invoqué chose qui va être très pratique dans ton cas, tu as donc 2 cartes rituels viable, après ta également contrat avec les abysses mais nettement moins utile dans ton deck


Et je pense aussi que déscendre ton deck a 40 cartes serai mieux.


Après je ne suis pas sur que joué Chaos dans un deck Yeux Bleu sois vraiment viable, ca te fait perdre trop de carte, dans un deck B.A, Dragosassin ou encore Odd-Eye ca reste viable vu que les cartes comme pré-préparation des rites fonctionne, mais sinon il faut un deck rituel pur 😡


Merci à toi pour tes conseil c'est vrai que c'est difficile de joué Chaos dans un deck Yeux bleus sans dépasser les 40 cartes je pense que je devrais me concentrer sur un deck rituel uniquement 🙂


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 20:39

Tu peux jeter un coup d'œil au miens si le cœur t'en dis , perso je préfère la version Chaos que je trouve beaucoup plus bourrin.

P.S: tu peux bien jouer Chaos MAX sans dépasser les 40 cartes 😉

P.S: je ne suis pas amateur des vouivres même si j'ai un ami qui la joue , sinon en général dans Blue-Eyes tu ne joues pas ou avec peu de pièges.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux bleus Chaos MAX posté le [09/10/2016] à 21:07

Pour joué sur du only rituel, je te conseil cette deck list http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bls-du-chaos/ alors elle n'est pas fini et j'ai changé pas mal de chose dessus, je t'invite a la consulté dès demain, cela fait plusieurs jour que je test différente combinaisons.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1