Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck metalphose/dragon rituel
imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck metalphose/dragon rituel posté le [26/11/2016] à 16:34

Voici Mon deck metalphose/dragon rituel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : wolflamme , combination et les dragons rituels


Fonctionnement du deck : utiliser le fonctionement du deck metalphose pour se faire un terrain énorme et ensuite faire des pourponites et recuperer les wolflammes utilisés pour faire les rituels

l'avenement des yeux impaires est la carte qui permet d'invoquer nimporte lequel des dragons rituels et l'effet de sauravis peut etre activé qd on veut vu que les materiaux pour rituels sont tous des pendules on peut les réinvoquer et les sacrifier a chaques tours


Mon budget : .


Mes questions : esque le concepts est bien et esque que ce deck peut tenir en tournoi?

merci


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck metalphose/dragon rituel posté le [26/11/2016] à 22:27

Je t'invite a rentrer des Art Du Rituel Avancé et des Usine de Production de Masse des Ténèbres pour accelerer le deck.


Art te permettra de faire du 7 ou 3 + 3 ou 4 + 3 et par la suite recycler tes scales avec Usine de production.


Je joue un deck similaire (avec un autre dragon rituel en +) crois moi tu ne seras pas decu.


Edit: Je te laisse une approximation de ma decklist pour t'en inspirer au besoin. Si elle t'interesse, passe me voir en mp. Je te donnerai pleins d'astuces dessus et de quoi la booster au max.


>> Mon deck Metalritual



imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck metalphose/dragon rituel posté le [27/11/2016] à 00:53

en fait j'y avai pensé et puis je l'ai pas mis pasque les monstres vont au cimetière donc…


Pages : 1