Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cubique
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Cubique posté le [16/01/2017] à 13:53

Voici Mon deck Cubique

Format : Avancé

Archétype : Cubique


Cartes importantes et thème du deck : Les Insecte Tronçonneuse sont en réalité des Duza le Vaisseau Cubique Météore, dont l'effet est le suivant : "Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer 1 carte "Cubique" depuis votre Deck au Cimetière. Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur, si un monstre a été envoyé à votre Cimetière ce tour tant que cette carte était face recto sur le Terrain : jusqu'à la fin de ce tour, vous pouvez faire gagner 200 ATK à cette carte pour chaque monstre de nom différent dans votre Cimetière."


Fonctionnement du deck : L'objectif est d'Invoquer très rapidement Crimson Nova, qui peut OTK grace à Vague Cubique (6000 ATK x 2 et 3000 dommages en End Phase). Karma lui donne également de l'ATK.

Le combo principal consiste à Invoquer Duza (par lui même ou par Prêtre), qui envoie Karma au cimetière, qui tuto Crimson Nova.

Prisme et Conscription permettent d'Invoquer plus rapidement Trinité, qui va lui aussi faciliter l'OTK. Si ça ne suffit pas, il reste Cowboy, Superdreadnought,…


Mes questions : Comment l'améliorer pour le rendre compétitif ? Vaut-il mieux une version Prisme (je ne compte pas jouer Héros Vivant, qui me semble trop risqué si les attaques sont bloquées et que je me prends 3000 par Crimson) ou Pure ?



Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Cubique posté le [17/01/2017] à 14:48

Bonjour, faudrait m'expliquer ce que fais l'insecte tronçonneuse sachant que maintenant on a duza le cubique qui est sorti, certes tu as un monstre à 4 étoile à 2400 mais bon


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Cubique posté le [17/01/2017] à 16:27

Lis tout mon sujet avant de répondre…

J'aimerai des avis constructifs. Merci 🙂

Edit : Elle viens d'être mise sur le site, donc j'ai changé. Qu'en penses-tu ?



Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Cubique posté le [22/10/2018] à 15:55

Bonjour !


J'up le sujet car je m'intéresse fortement à ce deck 🙂


merci


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pallasky
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Cubique posté le [22/10/2018] à 18:46

Enlève impérativement Norden et Cancrelat maxx, ils sont ban.

Sinon prêtre invocateur X3 c'est la base. Puis tu ferais mieux de mettre des Objets de sacrifice inutiles pour avoir facilement accès à Karma ou Unification.


Je te conseille de voir ma decklist et de te baser dessus pour améliorer le tien : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/merde-cubique/


Pages : 1