Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide et de conseil pour Deck
AnthoSp7
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Besoin d posté le [27/01/2017] à 23:53

Salut à tous,


Voila je suis fan de ce jeu depuis tout gosse et j'aimerais fortement m'y remettre. Le truc c'est qu'avec les nouvelles métas et les nouvelles types de cartes je suis un peu perdu 😛


Niveau building de deck je suis pas un expert et j'aimerais avoir quelques conseils (ou decklist) pour construire des choses assez corrects et qui tiennent la route.

J'étais partis sur plusieurs archétypes différents (Magicien / Dinosaure / Dragon (Blanc)) mais je suis ouvert à toutes propositions.


L'idéal serait de repartir sur de bonnes bases pour pouvoir me remettre dans le jeu et tenter des compétitions.


Je pense que tout a été dit , merci d'avance à ceux qui répondront et qui participeront à ce sujet. J'attend vos réponses avec impatience 😆


– – – – – – – – – – – – – – – – –


[ Ce que j'ai pu réussir à faire avec les cartes que je possédaient Mon deck Dragon Blanc ]


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Besoin d'aide et de conseil pour Deck posté le [28/01/2017] à 00:54

http://www.otk-expert.fr/articles/arret-sur-metagame/


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Besoin d'aide et de conseil pour Deck posté le [28/01/2017] à 17:08

Bonjour! voici mon deck, Mon deck deck staller


est ce qu'il est possible de le jouer en competition ou autre et sinon peut-on, à moi aussi, me donner des pistes? Ma situation est IDENTIQUE à celle d'anthosp7 et j'aimerais donc jouer un deck qui ressemble à celui ci… ou un autre mais je ne connais pas non plus les nouveautés 😀


Merci de votre aide!!!


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Besoin d posté le [28/01/2017] à 17:15

Dans le même esprit, un deck existe, lui viable, sur Infirmière Réticule, Ange Déchue.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Besoin d'aide et de conseil pour Deck posté le [28/01/2017] à 17:29

je ne connaissais même pas cette carte… merci de ton retour 🙂 !


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Pages : 1