Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fluffal
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 08:51

Voici Mon deck Fluffy pur Mars 2017

Format : Avancé

Archétype : Peluche/Frourreur


Cartes importantes et thème du deck : Fusions


Fonctionnement du deck : Fusions


Mon budget : Fusions


Mes questions : Fus… euh oups.

Donc.


Réserve de Fusion est la pour remplacer Patchwork Frourreur.


Cyclone Galactique plutot que MST ou Twin Twister parce que je peux l'utiliser meme si elle se fait défausser par Toy Vendor. En plus, son effet du cim marche aussi pour mes propres cartes -> Détruire ma propre Toy et tutoriser un truc utile.


Fusion Alternative est en test. Elle sert a recuperer Sabretooth en late game.


Des idées pour l'améliorer ? Je souhaite rester sur une version pure si possible, merci.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 10:50

Fusion Alternative c'est nul :3 na :3


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 11:08

Citation de Nam Le [14/03/2017] à 10:50

Fusion Alternative c'est nul :3 na :3


C'est en effet un argument… Brillant.

Je retire donc Substitute et remets Polymérisation à 3, merci !


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 11:20

je donnerais mon avis plus tard


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 12:51

Bon voyons voir ^^


une 2eme Lame du lutin serait la bienvenue. Pour moi il faut 3 ours; attirer vendor qui est la meilleure carte du deck c'est essentiel (un peu comme eidolon avec le field).

Je ne trouve pas la pieuvre utile du tout mais pk pas. Je préfère aussi 2 chats et 2 lapins ^^

Cyclone : on a le tigre qui passe par là et qui souvent avec l'ordre des chaines petent les strike et compagnie. (en gros on ne craint que vanity et barrier)

2-3 instant (instant spé le mouton possiblement selon les besoins si tu dois sortir saber) 3 poly pas d'alternative pour moi.

Dans l'optique de jouer 2 chats : pas besoin de recupération de fusion.

J'adhère pas trop au roi des marais mais ça passe; par contre le piege on enelve c'est lent et tu vas otk tour 2. Au pire des cas tu gagnes tour 4..


Sinon niveau extra : bahamut/toad utopiaS39 (un bon out si tu as pris barrier ça se refuse pas).

Si tu joues bulbe avec foolish + trishula ou/et Nat beast.

La chimere sert pas spécialement; kraken on en a besoin d'un seul (apres tu le re spé via saber double eff meme tour rip ) le lion bof; un seul loup : si tu le sors c'est pour atk un terrain vide.


voili voilou sans le patch ^^ tu peux inclure upstart pour tomber juste; et desire pour un coup de poker mais la machine fait un CA de malade ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 14:21

Citation de cmawesome Le [14/03/2017] à 12:51

Bon voyons voir ^^


une 2eme Lame du lutin serait la bienvenue. Pour moi il faut 3 ours; attirer vendor qui est la meilleure carte du deck c'est essentiel (un peu comme eidolon avec le field).

Je ne trouve pas la pieuvre utile du tout mais pk pas. Je préfère aussi 2 chats et 2 lapins ^^

la pieuvre-> remettre wing au cimetière/remettre des futur matériel de fusion


Sinon je te conseil Usine de Recyclage Fusion -> recyclé poly/tuto et recyclé matériel, la pieuvre par exemple qui permet d'abusé de fusion frourreur avec encore plus de matériel



Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 16:44

usine oui; la pieuvre pour wings non parce que ds tt les cas tu auras plus de vendor en principe; je prends ds fluffal ce qui me sert sur 2 tours parce que en général 2 tours c'est le maximum de temps que l'adversaire résiste.


edit : après une pieuvre je suis d'accord pour dire que ça encombre pas tellement; si un joueur préfère jouer avec c'est pas la pire chose ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 17:19

déjà c'est 3 Patchwork, ensuite je vois que tu joues le Pingouin Peluchimal et Norden, du coup bah ça = Bahamut + Treatoad.


Faut jouer Objets de Sacrifice Inutile aussi, tu envoies Vendeur de Jouets et tu tuto, c'pas trop mal j'trouve.



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 17:58

Citation de StarDust-SD Le [14/03/2017] à 17:19

déjà c'est 3 Patchwork, ensuite je vois que tu joues le Pingouin Peluchimal et Norden, du coup bah ça = Bahamut + Treatoad.


Faut jouer Objets de Sacrifice Inutile aussi, tu envoies Vendeur de Jouets et tu tuto, c'pas trop mal j'trouve.


le foolish pk pas ms à ce moment là pas 3 ours oui ^^

sinon patch est encore OCG pour _a on l'a pas là ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 18:05

Le foolish est bien mais je trouve que t'en as pas besoin avec 3 ours et 3 toy, les chances d'open un des deux est déjà pas mal. Puis Cyclone Galactique peut faire le taf de tutoriser et pétant un Toy au pire. J'ai joué 2 Foolish un bon moment avant de m'en débarrasser pour autre chose perso.


Par contre Bahamut et la gronouille c'est trop ienb :3


Pages : 1 2