Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck LVL20
Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 07:51

Voici Mon deck LVL20

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes de ce deck sont horus dragon de la flamme noire et dragon arme lv 20. Ce deck a pour particularitee de vous donner des monstres puissants des le debu du jeu.

[IMPORTANT]: Il se peut qu au debut d une partie, vous n ayez que des monstres non-invoquables directement. Prenez en compte, vous etes prevenus.


Fonctionnement du deck : Tout d abord, les cartes magies et pieges de ce deck ne sont la que pour proteger les monstres des differentes menaces. Les cartes comme appel de l etre hante, c est pour le maintenir en vie et invoquer le suivant, et les cartes les plus puissantes, bah c est pour bien tanquer votre adversaire :).


Mon budget : desole mais je sais pas


Mes questions : Si il y a un probleme, n hesitez pas a me le mettre en commentaire MERCI.


By Siphonight

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 08:01

Si tu veux avoir des monstres puissants dès le début, ajoute level up. Mais un deck level reste un deck fun. Ne le joue pas en tournoi.


Spoiler :

Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 08:12

Il peut encore se joueur en tournoi, mais il faut etre archi chanceux (j ai prevenu d une eventuelle defaite facile dans [IMPORTANT])


By Siphonight

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 08:15

Même la chance peut pas t'aider. X) Déjà, le deck, à son époque (gx), est plutôt moyen, alors là…


Le deck n'arriverai même pas à battre un deck tier 3 (by Sinna).


Regarde tout les decks tier 1, même les miracles ne peut rien faire pour ce deck.


Spoiler :

Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 08:17

apres j ai un deck qui marche bien, mais il comporte fiberr jarre et je la trouve pas ;( (c est la carte maitresse de ce deck sans elle, il sert a rien)


By Siphonight

Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 08:28

Fiberjarre est banni ….


Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 08:37

moi je trouve que fibber jarre etais une carte equilibree, si tu l envoies au hors je s est fait, tu l a detruit. 🙁 🙁


By Siphonight

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 08:57

Trop de gros monstres qui ne s'invoquent que sous certaines conditions. où est dragon armé de niveau 3?

Tu joues dans un deck 3 stratégies différentes, ça ne peut pas coller. Montée de niveau est une bonne carte. Garde précis peut être bien pour sauver un tour + faire revenir un monstre comme dragon armé de niveau 3 pour level up ensuite. Tous les gros joue les x1. Niveau magie piège sors tout ce qui n'est pas polyvalent et rajoute de quoi détruire les magies/pièges + te défendre selon ce que tu affrontes.


Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 09:24

Citation de Neofrerot Le [25/03/2017] à 08:57

Trop de gros monstres qui ne s'invoquent que sous certaines conditions. où est dragon armé de niveau 3?

Tu joues dans un deck 3 stratégies différentes, ça ne peut pas coller. Montée de niveau est une bonne carte. Garde précis peut être bien pour sauver un tour + faire revenir un monstre comme dragon armé de niveau 3 pour level up ensuite. Tous les gros joue les x1. Niveau magie piège sors tout ce qui n'est pas polyvalent et rajoute de quoi détruire les magies/pièges + te défendre selon ce que tu affrontes.


MERCI J EN PRENDS NOTE 😀 😎 🙂


By Siphonight

Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck LVL20 posté le [25/03/2017] à 09:26

Citation de Neofrerot Le [25/03/2017] à 08:57

Trop de gros monstres qui ne s'invoquent que sous certaines conditions. où est dragon armé de niveau 3?

Tu joues dans un deck 3 stratégies différentes, ça ne peut pas coller. Montée de niveau est une bonne carte. Garde précis peut être bien pour sauver un tour + faire revenir un monstre comme dragon armé de niveau 3 pour level up ensuite. Tous les gros joue les x1. Niveau magie piège sors tout ce qui n'est pas polyvalent et rajoute de quoi détruire les magies/pièges + te défendre selon ce que tu affrontes.


Par contre: si j invoque par exemple: horus niv 6, il vas ce faire defoncer la tronche. Il faut donc des cartes pour defendre mes monstres tant qu ils peuvent pas ce defendre eux meme


By Siphonight

Pages : 1 2