Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber ABC
KiiraEU
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Cyber ABC posté le [11/04/2017] à 21:05

Voici Mon deck Cyber ABC

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon / ABC


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Carnage Chimeratech, Cyber Dragon Infini ainsi que Briseur Dragon ABC sont les principaux acteurs de ce deck.


Fonctionnement du deck : Polyvalent, il peut se sortir de beaucoup de situation et garde une belle rapidité grâce aux différentes cartes permettant de tuto les monstres nécessaires


Mon budget : Certaines cartes de l'extra coûte assez cher, mais le tout reste très raisonnable.


Mes questions :


|:()

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Cyber ABC posté le [11/04/2017] à 21:24

Je n'ai jamais compris les gens qui ajoutent abc dans cyber dragon. Peut être que le deck sera plus fort, mais autant jouer abc. Mais bon, on ne peut rien faire pour les fan de Marufuji Ryo. –'


Bref.


Retire :

– la trap abc, elle est pas jouée

– Tes 2 kaijus

– Cyber dragon drei personnellement, je trouve que drei ne sert pas à grand chose dans cette version

– Décret royale (twin twister existe)

– Cyber End Dragon


Ajoute :

– 1 cyber dragon kor (la carte qui tuto, tu le joue fois 2, tu m'explique ?)

– 3Terra formation (pour aller chercher union hangar)

– 1 twin twister (fois 1 c'est trop faible, trop ramdom, fois 2 pour la sécurité)

– gadget or, gadjet argent et photon thrasher (donc renfort de l'armée)

Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles + Technochimère le Dragon Forteresse (le combo assez connu dans le deck cyber dragon)

– Fusion Instantané + Norden + Dragon Panzer (Pourquoi pas sea monster + tzolkin + crystal wing pour un peu plus d'innovation ?)

– Bujintei tsukuyomi

Barbaroid, l'Ultime Machine de Guerre au lieu d'invoquer cyber end par l'effet de nova, invoque plutôt ça.


Edit : Après ces modifications, peut être que le deck ressemblera à un peu plus à un deck abc, si ça sera le cas, je m'excuse.


Spoiler :

KiiraEU
Membre
Messages : 93


haut haut de page
Cyber ABC posté le [11/04/2017] à 21:54

Merci pour ces conseils,


La trap ABC me sert à rendre certains monstres non affectés (de tout) après quelque combo important, et pour ce qui touche aux magie de terrain je l'ai au début c'est bien, sinon tant pis. Je me repose surtout sur les soldats galactiques pour tuto et défausser les ABC ^^


Les gadgets non merci, je tiens à rester surtout sur du cyber et pas trop m'orienter dans le classique ABC


Les kaijus me servent en cas de crise aussi.


Je viens de voir le début de ta réponse, sache que je ne regarde pas l'animé et je sais pas qui sait ni ce qu'il joue, ca me paraissait sympa alors je l'ai fait ^^'


Noyau cyber est bien en deux fois, et drei en trois; j'avais au début inversé mais c'est mieux comme ca pour récuperer un S39 en plus d'un infini.


Décret royal et tourbillons jumeaux sont tout sauf comparables, ca explique aussi pourquoi je n'en joue qu'un (habitude).


Pour Jizukiru tu as raison, je vais l'ajouter de suite.


Fusion instant etc alourdissent trop le deck je trouve, je n'ai pas l'habitude de la jouer.


Bujintei Tsukuyomi est aussi à ajouter, merci


Et Barbaroid à la place de ultime aussi un très bon tips, encore un grand merci.


Pour résumer, tu as probablement raison en tout point, mais je ne vais pas suivre certains de tes conseils pour rester sur mon style de jeu, même si la plupart m'a bien aidé 🙂


|:()

Pages : 1