Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Synchro ultime
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 16:36

Voici Mon deck Synchro ultime

Format : Avancé

Archétype : Synchronique


Cartes importantes et thème du deck : es cartes les plus puissantes du deck sont mes synchros de niveau 12 : Dragon Blazar Cosmique ,Dragon Quasar Filant et Sifr Poussière d'Étoile Dragon Divin .Mais bien sur c'est assez dur de les sortir ,mais avec ce deck c'est largement possible d'en faire un tour 1 .C'est beaucoup plus facile d'y avoir accé avec la carte magie Pouvoir Hors-Limite en utilisant seulement 2 monstres à la place de 3 ! Le mieux c'est d'invoquer d'abord Robot de la Dévastation et après un synchro syntoniseur (le mieux c'est Accel Synchronique) et après la carte magie Pouvoir Hors-Limite et vous fate un level 12 ! (bien sur avant il faut activer l'effet de Accel Synchronique et envoyer un Avion à Réaction Synchronique au cimetière .) Le thème de ce deck c'est …. bah les synchros :mrgreen: .


Fonctionnement du deck : Comme je les dit plus haut c'est d'invoquer le plus rapidement possible les dragon de niv 12 .


Mon budget : J'ai toutes les cartes .


Mes questions : Je voudrais savoir vos avis sur ce deck et comment l'améliorer ,le rendre plus jouable etc ….. Merci :mrgreen: .


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 16:47

https://www.youtube.com/watch?v=H8MvJHoxqJM

Dans quelque mois ton deck sera invalide a cause de cette merde de toute façon donc pourquoi vouloir le changer …


E

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 16:57

Merde je savais pas !!!!!!!!!!!!!!! 👿 👿 👿 👿 👿 👿

C'est nul tout le jeux sera chamboulé ptn c'est nul mon deck a été détruit d'un coup !!!


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 17:00

Dsl de te l'avoir appris de cette manière mais il fallait que ça arrive un jours :/


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 17:03

Citation de Dragon Fire Le [12/04/2017] à 16:57

Merde je savais pas !!!!!!!!!!!!!!! 👿 👿 👿 👿 👿 👿

C'est nul tout le jeux sera chamboulé ptn c'est nul mon deck a été détruit d'un coup !!!


Ton deck n'est pas mort, mais sera ultra nerfer, et sera dans l'oubliette.


Gofu = link

Hors la loi + dévoreur = link etc…


Là, je dis où il sera nerfer, c'est que les links n'ont pas de lv, donc non à level eater, non à quasar, et ça prend de la place d'extra, donc moins de synchro.


Spoiler :

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 17:09

Mais sinon t'a pas commeme des conseils a me donner pour le deck stp je le garde commeme pour faire des dudu entre pote (Sans ses ptn de link)


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 17:12

https://www.youtube.com/watch?v=BRk3mFpdoBE


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Synchro ultime posté le [12/04/2017] à 17:13

Pour du fun c'est largement passable même si je te conseil de mettre un Explorateur Synchronique et de retiré tout tes Pouvoir Hors-Limite (ou au moins deux car ils risque de te faire fortement brick), le Capitaine en Maraudeà retiré aussi à la place tu peut mettre 3 Aile Noire – Gofu la Vague de L'Ombre, 1 Bulbe Luisant et 1 Sacrifice Inutile.


E

Pages : 1