Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Dinosaure
DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 21:27

Voici Mon Deck Dinosaure

Format : Avancé, mais je compte à peine débuter les tournois donc je ne vais pas faire de gros tournoi genre le CDF.


Archétype : Dinosaures, même si c'est pas un archétype


Cartes importantes et thème du deck : Oviraptor, Tyranno Ultime-Conducteur, Petiteranodon et Bébécérasaure.


Fonctionnement du deck : Comme tous les decks dino ?


Mon budget : Faible budget, genre une 50aine d'euros, moins si possible


Mes questions : J'ai vu qu'il y avait les True Kings qui marchaient bien, dont le Lithosagym je suppose qu'il va falloir que je me le procure en 3 exemplaire ? Sinon quelles modifications vous pourriez me proposer ? Je pense que 3 Tyranno Ultime-Conducteur ça fait trop, et j'hésitai à mettre 2 Tyranno Infinité, ainsi qu'un 3e Petiteranodon mais je trouve Bébécérasaure plus utile.

Aussi je ne sais pas trop quoi mettre dans l'extra, probablement des Evolzar Laggia et Evolzar Dolkka mais je ne sais pas combien, et sinon j'ai pas tellement envie de dépenser une blinde dedans alors voilà..


Merci beaucoup de votre aide, j'ai un peu de mal à me remettre YGO


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 21:46

50 ? Tu peux rien faire. Mais bon.


3 Dragonic Diagram (plus de 60 chacun, le prix va grimper à fond lors du format link)


3 True king terre et 2 True king feu (plus de 10 chacun).


Après, il y a plein de trucs à modifié, mais j'ai déjà cité le plus important.


Bonne chance pour le budget. :3


Le deck est trop lent sans ces cartes.


Spoiler :

DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:06

Même pour les petits tournois de boutique ça passe pas ?


Clairement j'ai pas les moyens pour le diagramme à moins que je le choppe par chance dans un booster mais on y croit pas trop et encore moins x3 ^^

Par contre les true king ça peut se faire, mais pourquoi le feu ? J'ai compris l'utilité du terre normalement, avec les effets de bébécérasaure et petiteranodon mais pour le feu ?


Et sinon pour l'extra je fais quoi ? Parce que là encore je suis totalement perdu


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:20

Le feu est utile pour envoyer la handtrap dino qui est feu et dogoran (kaiju dinosaure feu) j'ai moi aussi fais une version Dino que je pense opti Mon deck true king dino


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:29

Donc il me faudrait aussi un Dogoran ? Et la handtrap c'est en gros avec l'effet du feu j'envoi dogoran +le 2e feu ce qui activera son effet ? Excuse moi j'ai un peu de mal à tout saisir rapidement.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:35

Ba dogoran c'est ton moyen de gérer la monstruosité kaiju quoi et la handtrap c'est un bouclier divin pour tes Dino + quand elle est dans le cimetière tu peux ban un nombre de dino que tu veux elle compris et spé un Dino (4 pour raptor ou 1 pour aelo le syntoniseur) pour invoquer le true king feu suffit de prendre un feu et n'importe quel autre monstre pour le spé et si tu envoi 2 feu tu ban un monstre mais le but principal c'est surtout de faire le terre puis le feu et après mettre la xyz true king ou la xyz bête fantôme pour faire chier le mec si tu gère bien ce deck est une plaie (https://m.youtube.com/watch?v=AbT3y01IZAg)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:41

Citation de darkraitotal Le [11/05/2017] à 22:20

Le feu est utile pour envoyer la handtrap dino qui est feu et dogoran (kaiju dinosaure feu) j'ai moi aussi fais une version Dino que je pense opti Mon deck true king dino


Il y a des trucs à modifier dans ton deck aussi. :3


Spoiler :

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:47

Citation de Shing Le [11/05/2017] à 22:41


Citation de darkraitotal Le [11/05/2017] à 22:20

Le feu est utile pour envoyer la handtrap dino qui est feu et dogoran (kaiju dinosaure feu) j'ai moi aussi fais une version Dino que je pense opti Mon deck true king dino


Il y a des trucs à modifier dans ton deck aussi. :3


oui je sais par exemple je devrais ptetre mettre 2 megalo X et un bahamut shark et un toad ou encore mettre 3 strike et limite retirer les twin twister et les mettres side mais je trouve que la version que je propose est plutot stable apres yen a des meilleurs


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:49

Oui c'est clair que Dogoran à l'air intéressant en plus même pas besoin de l'acheter je viens de la trouver dans ma collec.

Donc 3 true kings terre et 2 true king feu à chopper. Diagramme draconique si miracle, sinon tant pis.


Et pour l'extra du coup le true king, la bête fantome et tu me conseilles quoi d'autre ?


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinosaure posté le [11/05/2017] à 22:51

dolkka laggia etc etc regarde ma liste et apres tu vois en fonction de ta version


Pages : 1 2 3 4