Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck \"Bakura\" remanié
Peyo
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 11:52

Voici Mon deck Tableau de la destinée

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tableau de la destinée

Sanctuaire des Ténèbres

Necrofear des Ténèbres


Fonctionnement du deck : 2 alternatives : soit on a de quoi jouer le tableau de la destinée assez rapidement, soit on joue la destruction de carte


Mon budget : 0


Mes questions : Vous en pensez quoi?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 11:56

Tu devrais jouer à 40 cartes, avec 3 tableau de la destinée, et te baser uniquement sur ça. Si tu veux en plus jouer sur dark necrofear ce sera plus compliqué car moins stable.


Peyo
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:01

Hello,


Merci de ta réponse.


3 Tableaux de la destinée, donc avec ptet plus de carte "Message" et me concentrer sur moins de monstres mais plus du type "relou" genre Mashomallow ou Spirit reaper ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:06

Oui par exemple. Après il faudrait jouer des cartes qui protègent le tableau et les magies pièges de manière générale + de quoi aller chercher rapidement le tableau. C'est assez difficile à faire comme deck mine de rien. Tu as des cartes comme dark bribe qui sont efficaces pour bloquer les magies pièges, un chat de mauvaise augure pour aller chercher rapidement le tableau, mais ça resterait un deck lent somme toute. Si tu aimes ce deck n'hésite pas à faire des modifs. Tu ne gagneras pas à chaque fois, mais c'est le jeu!


Peyo
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:13

Je vois, en fait c'est vrai qu'avec 50 cartes c'est pas du tout garanti de jouer "Tableau de la destinée", mais c'est pour que j'avais pensé faire un mixte entre ça et un deck démon assez offensif, en mode "bah si j'ai pas mon tableau c'est pas grave, j'ai mes monstres et des cartes magie/piege assez strong" ^^.


Je t'avoue que j'aime à la fois les decks qui foutent la pression (Exodia, Tableau etc) mais aussi les decks Démon (mais les old schools x)). Faire un mixte des 2 est un peu galère maintenant que t'en a parlé, j'vais sans doute faire un choix.


Et en plus, j'ai pas la carte Santuaire des ténèbres, c'est plus une utopie qu'autre chose haha ^^


Merci pour tes conseils !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:24

Après pour avoir accès facilement à des démons, tu as des cartes comme guide des enfers, kuribandit qui meule (à voir avec les messages spirituels du coup… ce serait bête d'envoyer les seules copies que tu joues x1 au cimetière), golem de lave pour sortir des monstres qui t'embêtent, les fantoruses, etc.


Peyo
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:33

Moults cartes que je connais mal à l'exception du Golem de lave… je vais me pencher dessus. J'arriverai bien à en faire quelque chose de mon deck moyen :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:38

Yep amuse-toi! o/ Perso je préfère construire que jouer. Une fois que tu as fait un bon deck, jouer c'est presque inutile car tu connais les forces et faiblesses de ton deck.


Peyo
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:42

Je suis d'accord avec toi : construire c'est plus amusant !

Mais derrière j'aime bien tester le jeu, savoir s'il est quand même solide et trouver des moyens de limiter ses faiblesses :p.

Bien que le deck parfait n'existe pas, vu le nombre de Combo possibles …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck "Bakura" remanié posté le [28/11/2017] à 12:43

Oui tester c'est toujours utile, ne serait-ce qu'au niveau des mains de départ!


Pages : 1 2