Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Pendulum Magician
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 09:15

Voici Mon deck Pendulum Magician

Format : Avancé

Archétype : Magicien Pendule


Mes questions :


Bonjour,


Hier, en faisant un tournoi, j'ai réaliser un trade contre tout une base de deck Pendulum Magician, un deck qui me plait pas mal, mais je connais pas beaucoup ce deck, principalement du côté de l'Extra Deck..


Je fais donc appel à vous pour m'aider à compléter l'ED. J'aimerai le centrer sur Link – Xyz & Synchro 🙂


Merci !


EDIT : Je possède x3 Ghost Ogre et x1 Maxx "c" que je mettrais côté Side.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 09:50

il manque 3x Magicienne de L'Harmonie, 3x pot des désires, 2x sorcier pendule.


dragonfosse, dragonpulsant, sorcier chronographe, magicienne du réglage, magician observateur du temps et magicien observateur des étoiles servent à rien.

twin twister c'est une mauvaise idée car elle te demande de défausser 1 carte ce qui n'est pas avantageux dans un deck pendule.

star graph c'est mieux 1x, pareil pour appel pendule et oaf est bien en 2x. Le reste tu mets des hand trap.


tiens si tu veux une bonne deckliste:

https://www.youtube.com/watch?v=i1OEUuYlRMI


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 09:55

Citation de arclight Le [03/12/2017] à 09:50

il manque 3x Magicienne de L'Harmonie, 3x pot des désires, 2x sorcier pendule.


dragonfosse, dragonpulsant, sorcier chronographe, magicienne du réglage, magician observateur du temps et magicien observateur des étoiles servent à rien.

twin twister c'est une mauvaise idée car elle te demande de défausser 1 carte ce qui n'est pas avantageux dans un deck pendule.

star graph c'est mieux 1x, pareil pour appel pendule et oaf est bien en 2x. Le reste tu mets des hand trap.


tiens si tu veux une bonne deckliste:

https://www.youtube.com/watch?v=i1OEUuYlRMI



Et du coup, ma question tu en fais quoi ? ^^'


Sinon, Pot des désirs : non. Bannir 10 cartes pour un +2 sur un deck à 40… Désirs est intéressante dans du 60cards, sinon peut-être x1 ou x2 dans certains deck mais moi j'aime vraiment pas surtout avec pendulum. C'est pour ça que j'ai mis 3 Invitations des Ténébres, bien plus efficace dans Pendulum surtout que c'est majoritairement du Dark.


Et sinon côté HT, à part Ghost, je joue pas le reste, trop cher pour faire de petits tournois pour s'amuser ^^' Après si tu en donnes, je prend.


Je vais faire quelques changements, mais du coup, côté extra, des conseils ?


Je fais donc appel à vous pour m'aider à compléter l'ED. J'aimerai le centrer sur Link – Xyz & Synchro


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 10:00

de quoi ?


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 10:06

Citation de arclight Le [03/12/2017] à 10:00

de quoi ?


Regarde le post du dessus ^^'


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 10:15

Citation de YugiBreizh Le [03/12/2017] à 09:55


Citation de arclight Le [03/12/2017] à 09:50

il manque 3x Magicienne de L'Harmonie, 3x pot des désires, 2x sorcier pendule.


dragonfosse, dragonpulsant, sorcier chronographe, magicienne du réglage, magician observateur du temps et magicien observateur des étoiles servent à rien.

twin twister c'est une mauvaise idée car elle te demande de défausser 1 carte ce qui n'est pas avantageux dans un deck pendule.

star graph c'est mieux 1x, pareil pour appel pendule et oaf est bien en 2x. Le reste tu mets des hand trap.


tiens si tu veux une bonne deckliste:

https://www.youtube.com/watch?v=i1OEUuYlRMI



Et du coup, ma question tu en fais quoi ? ^^'


Sinon, Pot des désirs : non. Bannir 10 cartes pour un +2 sur un deck à 40… Désirs est intéressante dans du 60cards, sinon peut-être x1 ou x2 dans certains deck mais moi j'aime vraiment pas surtout avec pendulum. C'est pour ça que j'ai mis 3 Invitations des Ténébres, bien plus efficace dans Pendulum surtout que c'est majoritairement du Dark.


Et sinon côté HT, à part Ghost, je joue pas le reste, trop cher pour faire de petits tournois pour s'amuser ^^' Après si tu en donnes, je prend.


Je vais faire quelques changements, mais du coup, côté extra, des conseils ?



pour pot des désires c'était aussi mon avis au début, mais en vrai ton deck est tellement stable et rapide que le + te permet de faire des otk plus rapidement. Surtout que généralement faire du CA tour 1 c'est vraiment très fort si tu places bagooska+time et qu'il te reste des cartes en main.


invitation pourquoi pas, mais ça te fait perdre une ressource en main contrairement à desires. bannir 10 est effectivement un coût important sur le papier, mais en pratique ça ne gêne pas dans pendule au contraire vu que tu as psy-frame omega qui recycle.


Pour l'extra, il manque la base: 2x omega, 1x trapeze, 1x supreme venom, 1x ignister, 1x supreme clear wing, 1x supreme rebellion, 1x tornado, 1x beelze le reste au choix


edit: il te manque 3x L'Alliance des Duellistes en main deck qui existe en commune.

niveau hand trap j'aime bien droll & lock mais bon il est monté niveau prix donc au pire mets tes 3x ghost ogre et 1x maxx c c'est déjà bien main deck. ash je l'utilise pas non plus car trop chère ahah


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 10:33

Lock va être réédité, donc p-e que je le prendrais s'il vaut plus grand chose ou que j'en ai en booster ^^


Sinon, merci des conseils 🙂


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 12:43

Perso je ne jouerais que 2 alliance des duellistes à cause de la condition once per turn.

Sinon concernant l'extra, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'araignée lien et missus radieux, ils ne sortiront presque jamais(voire jamais). A la rigueur missus avec bagooska et pendulum sorcerer, mais pour moi ce n'est pas nécessaire.

Comme dit auparavant, balourdragon je le jouerais *2 : c'est vraiment la meilleure échelle basse du deck, qui permet le recyclage de l'extra deck.


Perso je joue les ghost ogre main deck : c'est vraiment fort contre presque tout le méta, et si jamais tu tombes sur l'un des rares decks contre lequel c'est inutile, et bien tu la side out.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendulum Magician posté le [03/12/2017] à 13:07

Mon deck Magician Pendulum


voila comment je joue le deck est c'est plutot pas mal


Pages : 1