Aurore sert a rien.
Pluie aussi.
Soleil est pas ouf si tu joue pas les Herald handtrap (Héraut de la Lumière Verte/Héraut de la Lumière Mauve/Héraut De La Lumière Écarlate)
Peinture nuageuse c'est x1 a la limite x2 mais j'aime pas.
Pareil peinture pluvieuse x1 a la limite 2 c'est un peut plus utile que nuageuse la. Encore que ca dépend des matchs up. Autant tu vas la kiffer si t'affronte un paleo par exemple Mais comme les decks n'abuse pas des Piege en ce moment.
Bon vortex le raigeki du pauvre quoi si t'arrive a la pécho remplace la de suite.
Parfum anti magie cale ca en side.
Peinture aurorale c'est vraiment bof. Si il y avait pas la pioche ca aurai été une bonne carte mais bon la c'est naze. Y'a des handtraps qui font le meme taff. (ash/droll) Bon apres c'est cher Mais bon tu gagnera a jouer sans cette carte.
Bon truc a ajouter Maxx c Cette carte est obligatoire partout. Ne réfléchissez plus vous faite une decklist vous mettez maxx c.
Bon pour out les monstres relou t'as choisi kaiju c'est cool oui maintenant 2 gameciel c'est bien 3 c'est mieux. Y'a aussi des gens qui jouent avec des timelords.
Skill drain Cette carte est grave génante pour tes adversaire et toi peut jouer avec tranquillement. Puisque le cost est de se bannir tu quitte le terrain et tes effets se résolvent sans aucun souci.
Valhala te permet de faire ta meilleure open possible en combo avec peintre tonnerre. Je conseille en x2.
Si t'as pas de thune pour des vrai handtraps tu peux opter pour 1 herald que j'ai cité plus haut. En début de partie ca peut etre compliqué mais si ton adversaire laisse peinture neigeuse tu fera tellement de tuto que le cost sera dérisoire surtout si c'est peintre soleil.
Master peace Et oui des mp continue Autant magie/piege et meme des monstre c'est les condtions parfaite pour faire un gros master peace des familles bien immune comme il faut. Je conseille pas mais des gens le joue.
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