Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck RaidRaptor 3
Hakiurei
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck RaidRaptor 3 posté le [05/01/2018] à 11:45

Voici Mon deck RaidRaptor 3

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les monstre Raidraptors et les Rank-up


Fonctionnement du deck : Avoir minimum 2 monstre Raidraptors et les Rank-up pour avoir le Faucon ultime et win la game


Mon budget : 130


Mes questions : Amelioration ou non ?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck RaidRaptor 3 posté le [05/01/2018] à 12:24

Une bonne carte dans ce deck : Numéro S0: ZEXAL Utopique, elle paralyse ton adversaire pendant 1 voire 2 tours. A jouer avec numéro 39.


Sinon main deck je ne suis pas trop trop convaincu par 3 napalm draconius, j'en jouerais surement moins.


Autre carte ultra importante et que tu as complètement "oublié", Raidraptor – Dernière Strix. je dirais *2 minimum, et perso j'en jouerais 3. Tu l'as en main avec une force d'astral ou une force du surpassement, tu sors le rang 10 ou Raidraptor – Faucon Forteresse Finale direct. Attention cependant, le rang 12 ne peut être sorti que si l'effet du 10 est annulé (donc via dernière strix, ou alors par l'effet de double force sur le rang 6 : juste pour ça d'ailleurs, je te conseille d'en mettre 1.)


Au niveau de l'extra deck, pour faire rentrer les 3 que je te propose, je retirerais 1 rang 10 (de toute façon il ne sera jamais géré 2 fois, ou alors tu as quand même pas de bol), le dragon proxy car clairement il est inutile(je garderais décodeur bavard pour te débarasser de S0 une fois inutile, si tu n'as pas réussi à gagner avant) , et peut-être un canon satellite (même si je le trouve bien à 3, je ne vois pas quoi enlever d'autre).


Pour le main deck, retire 1 ou 2 napalm, et la piège qui est pas vraiment top. J'ajouterais Objets de Sacrifice Inutile pour mettre une force d'astral au cimetière (ça fait du -1, mais la grosse difficulté du deck est d'avoir suffisamment de magie rang-plus) et dernière strix en *2 ou 3.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck RaidRaptor 3 posté le [05/01/2018] à 13:28

Ce deck est une catastrophe depuis les links….Je ne l'ai pas essayé depuis mais je le connais sur le bout des doigts avants.


Je viens corriger certains trucs. Last strix se joue en x1 ce n'est pas un lvl 4 il ne sert donc pas a faire du ca. Si tu l''a en main sans rank up c'est une pioche morte. Un bon rr se focus plus sur Vider le deck avec force strix les rank up ca donne souvent des mains injouable.


le rang 12 fait honte au rang 10 ne le joue pas.


Objet quand on a une seule cible bof…


rr appel je comprend pas pourquoi les gens joue ca c'est LA fausse bonne idée. tes rr sont presque tous once per turn eff. En vrai p'tet que ca a plus de sens avec link mais quand même je trouve ca bien nul.


Qu'est ce qui se passe quand on joue trop de rank up? On se tape des mains de départ archi foireuse. C'est LA grande faiblesse de rr tu dois jouer des rank up bien sûr Mais tu dois préserver la stabilité des sortie force strix en priorité et les rank ups ne peuvent pas etre tuto hormis force de la perte par tribute lanius. On tuto avant tout et vide le deck pour conserver des ressources en cas de coup dur ensuite on met le coup de grace avec les ranks ups.


Niveau ratio voilà ma decklist qui date d'un an j'ai pas retouché depuis elle n'est clairement pas adapté pour les links. Mais J'y ai passé beaucoup de temps.


Mon deck [Avancé]Raidraptor


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck RaidRaptor 3 posté le [05/01/2018] à 16:35

en fait je disais le rang 12 pour utiliser force de la perte sur le rang 6, après c'est comme il veut.


objet c'est justement pour contrer le manque de tuto des magie rang-plus, après en effet vu le nombre de cibles pas plus de 1.


Pages : 1