Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [28/01/2018] à 02:26

Voici Mon deck Yeux Rouges Janvier 2018

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Controle du terrain avec l'archetype

Destrudo le Frisson du Dragon Perdu

Dragon de Métal Noir

Invoquer un maximum de Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges et toujours avoir un maximum de monstres sur le terrain


Fonctionnement du deck : Tour 1

Utiliser son invocation normale pour Dragon de Métal Noir ou l'invoquer avec Un pour Un

Destrudo le Frisson du Dragon Perdu s'obtient avec Ravin des Dragons, Terra Formation, Sacrifice Inutile

Utiliser l'effet de Destrudo le Frisson du Dragon Perdu pour l'invoquer spécialement et invoquer par synchronisation soit :

– Si Ravin des Dragons est sur le terrain, Ancien Dragon Féerique et utiliser son effet pour Invoquer normalement supplémentaire

– Si t2 et terrain passable : Yazi, Mal du Yang Zing, utiliser son effet le detruire + 1 carte adverse pour invoquer Mare Mare et utiliser son effet pour spam jetons et faire des Links

– Si terrain non passable : envoyer l'arme atomique Dragon Rose Noire

Ensuite avec l'effet du Dragon de Métal Noir envoyé au cimetiere recuperer généralement Vision aux Yeux Rouges qui recupere une autre M/P Red-eyes, généralement Le Retour des Yeux Rouges


La Fusion aux Yeux Rouges est à utiliser en baroud d'honneur surtout vers la fin du match, car trop de conditions

Le Bébé Dragon aux Yeux Rouges est pour stall, (faire hésiter l'adversaire à attaquer)


La place restante est pour Linkuriboh qui est pratique pour activer les effets de Dragon de Métal Noir ou bien de créer une link encore plus forte en étant invoquer à partir de token


Mon budget : c9


Mes questions : Des conseils ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [28/01/2018] à 09:06

Je connais pas trop le deck mais d’apres ce que j’ai entendu, le bébé est nul. Peut être que le remplacer par sanctuaire du dragon est mieux pour envoyer des red-eyes au cimetière


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [28/01/2018] à 11:00

D'accord je les enleve les 2 pour un gearfried et un destrudo

C'est vrai qu'il est à lforntiere entre dragon metal nir car il peut pas s'zquiper directement depuis la main

Pas besoin du sanctuaie des dragons y a deja Vision aux Yeux Rouges qui le fait et qui est tutorisable et puis il faut trop que j'en envoie sinon je peux plus activer Cartes de la Pierre Rouge


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [28/01/2018] à 11:13

Citation de Nugoz Le [28/01/2018] à 11:00

D'accord je les enleve les 2 pour un gearfried et un destrudo

C'est vrai qu'il est à lforntiere entre dragon metal nir car il peut pas s'zquiper directement depuis la main

Pas besoin du sanctuaie des dragons y a deja Vision aux Yeux Rouges qui le fait et qui est tutorisable et puis il faut trop que j'en envoie sinon je peux plus activer Cartes de la Pierre Rouge


OK mais franchement les bébé sont inutiles… vaut mieux jouer sans si t'arrives à avoir un autre gearfried


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [28/01/2018] à 14:46

Pourquoi 2 destrudo ? C'est un once per turn eff.


Dragon flamboyant est plus fort que tu ne le pense.


Attention a si tu pioche marre marre mais bon le jeu en vaut la chandelle.


Gearfried/Vouivre/rétro je pige pas


Gearfried si tu veux un vrai anti mp met des twin twister/Cosmic même battement d'aile du dragon a la limite mais ce truc…


Vouivre bloque un tour demande d'etre en position de faiblesse pour pouvoir faire son effet


rétro Une carte qui demande en apparence protege ton board. Mais non auto suffisante elle n'apporte rien pour les combos. Un effet dépendant de l'adversaire.. Moi j'appelle ca une main morte.


Sacrifice inutile quand on a sanctuaire ? 😆


Il manque le meilleur reborn Le Retour Des Grands Dragons x3


Carte de la pierre rouge deviens plus bancale si tu fait ces changements. P'etre rajouter Flamboyant.


La fusion red eyes avec buster blader tu peuux l'enlever aussi du coup Un p'tit dracossack ou une autre fusion p'tetre.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [28/01/2018] à 15:07

Citation de Scandalf Le [28/01/2018] à 14:46

Pourquoi 2 destrudo ? C'est un once per turn eff.


C'est pour maxx la chance de le piocher, je prefere mettre Destrudo*2, ravins *2 Terra *1 que un destrudo*1 Ravins *3 et Terra *2 et puis ça sert à le bannir avec Allure


Dragon flamboyant est plus fort que tu ne le pense.


Ok *2


Attention a si tu pioche marre marre mais bon le jeu en vaut la chandelle.

Ca arrive souvent mais c'est pas grave, je le defausse avec ravins RIP Yazi


Gearfried/Vouivre/rétro je pige pas


Ok je les vire tous, j'ai vu des deck Red Eyes où ils se concentrent à voler les monstres avec Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne et les equiper sur gearfried, mais c'est vrai que dans mon deck c'est pas le but.


Gearfried si tu veux un vrai anti mp met des twin twister/Cosmic même battement d'aile du dragon a la limite mais ce truc…


Dac


Vouivre bloque un tour demande d'etre en position de faiblesse pour pouvoir faire son effet


rétro Une carte qui demande en apparence protege ton board. Mais non auto suffisante elle n'apporte rien pour les combos. Un effet dépendant de l'adversaire.. Moi j'appelle ca une main morte.


Sacrifice inutile quand on a sanctuaire ? 😆


Putain je suis con, c'est la premiere fois que je fais un deck dragon aussi


Il manque le meilleur reborn Le Retour Des Grands Dragons x3


Ok je mets tout


Carte de la pierre rouge deviens plus bancale si tu fait ces changements. P'etre rajouter Flamboyant.


C'est vrai que ça fait souvent des mains mortes mais tant pis faut draw


La fusion red eyes avec buster blader tu peuux l'enlever aussi du coup Un p'tit dracossack ou une autre fusion p'tetre.

C'est gearfried lol, ouais un deuxieme meteor ou alors une grosse link


Merci !


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [16/02/2018] à 19:23

Citation de Titin Le [16/02/2018] à 18:22

Remplace Crâne invoqué Archdémon d'éclair aux yeux rouges


C'est un monstre effet dans le deck :/


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [16/02/2018] à 21:31

flamboyant c'est LE trickstar par excellence 😈 😈

t'as pas la place extra pour quelques cherries target?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [16/02/2018] à 23:55

Citation de Titin Le [16/02/2018] à 23:50


Citation de Nugoz Le [16/02/2018] à 19:23


Citation de Titin Le [16/02/2018] à 18:22

Remplace Crâne invoqué Archdémon d'éclair aux yeux rouges


C'est un monstre effet dans le deck :/


Il est considéré comme un monstre normal (lis les effets quand on te propose quelque chose) 😀 😀


Lol, on peut te retourner la remarque, c'est un monstre Gémeau, il est donc considéré comme un monstre normal uniquement sur le terrain ou le cimetière, pas dans le deck. Du coup il n'est pas utilisable depuis le deck avec Fusion aux Yeux Rouges, ce qui est génant.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Yeux Rouges Janvier 2018 posté le [17/02/2018] à 12:03

Nop heaven, tout est utile dans mon extra :/


Pages : 1