Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Tellar Link (en cours)
Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck Tellar Link (en cours) posté le [30/01/2018] à 05:05

Mon deck Satellarknight | Bêta

Mon budget : J'ai déjà le deck, je peux racheter les cartes manquantes sans soucis. Extra y compris.


Mes questions :

Comment l'améliorer pour qu'il soit meilleur dans le format link ?

– Que dois-je rajouter, modifier, enlever ?


Merci beaucoup.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Tellar Link (en cours) posté le [30/01/2018] à 08:28

Encore une fois, je m'y connais pas des masses, mais la link noble knight qui vient de sortir pourrait servir.

Demande en mp à Shing de t'aider, il s'y connait.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Tellar Link (en cours) posté le [30/01/2018] à 11:57

Citation de DarkAnter Le [30/01/2018] à 08:28

Encore une fois, je m'y connais pas des masses, mais la link noble knight qui vient de sortir pourrait servir.

Demande en mp à Shing de t'aider, il s'y connait.


Sauf que je suis moins actif car j'ai des trucs à gérer de mon côté. x)


Sinon concernant le deck, c'est bien globalement, mais il y a des trucs à modifier, voir changer de version si c'est mieux.


Demise reste meilleur globalement, mais l'avantage de la version brethren, c'est qu'on peut jouer des hand trap, et vu l'omniprésence et l'importance de ces derniers, demise est un peu moins bon dans ce format selon moi.

Mais, vu que tu ne joues pas de masse hand trap, demise est peut être meilleur vu le CA que ça rapporte pour ce genre de deck (après 4 hand trap reste correcte, à voir).

Attention : si tu joeus Demise, joues Cosmic Cyclone ou Cyclone classique à la place de Twin Twister.


Rafflesia est devenu un peu useless pour un deck qui ne spam pas un masse de monstre d'extra (donc tu peux oublier aussi les trap "trap hole"). Mais why not si ça te gêne pas trop. Mais Numéro 41 fait un peu le même taf que lui en mieux et te permet d'avoir un peu plus de place dans ton deck (mais la carte est un peu contradictoire avec tes trap reborn, mais osef, la carte est tellement OP).


Ajoute 1/2 Decode Talker. Alors, même si le mécanique link est contradictoire avec Triwinter (et ça fait chier), mais envoyer un xyz tellar au cimetière permet de trigger leur effet et ainsi invoquer un tellar.


Généralement, j'utilise les links pour finish la game, avec les xyz otk comme Ninja Armure Lames. D'ailleurs pas besoin de jouer Samourai Gagaga puisque Ninja fait le même taf que lui mais il a plus d'ATK. Samourai Gagaga est utile dans les decks non guerriers.


Ouroboros est inutile. Si tu as assez de ressource au début pour l'invoquer… Autant garder tes ressources pour faire quelque chose de mieux après.


Je n'aime pas trop storming dans ce deck mais why not.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
[Avancé] Deck Tellar Link (en cours) posté le [31/01/2018] à 00:12

Merci à vous deux, je vais rebosser dessus.


Pages : 1