Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus
neb
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [08/04/2018] à 19:10

Voici Mon deck Recherche de Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragons blanc aux yeux bleus


Fonctionnement du deck : Je ne sais pas trop comment faire fonctionner un deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus c’est donc pourquoi j’aimerai que vous m’aidiez à en faire un.


Mon budget : Raisonnable


Mes questions : Trouver un deck dragon blanc aux yeux bleus fonctionnel, non compétitif avec mes cartes déjà présentes et/ou avec des cartes rajoutées


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [08/04/2018] à 20:22

Trouve une version déjà existante et essaye de l'adapter un peu seul, là y a juste trop de cartes à enlever.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [08/04/2018] à 20:35

Qu'est-ce que tu entends par non compétitif? C'est pour jouer contre qui? Et aussi budget raisonnable c'est-à-dire?


Là tu ne pourras jamais faire un deck blue-eyes avec tes cartes, il va falloir que tu en rajoutes. Voici l'analyse du deck , elle date un peu donc les decklist ne sont pas à jour mais elle t'expliquera les cartes les plus importantes.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [08/04/2018] à 20:41

124 main deck wtf, va dans la recherche de deck et tape yeux bleus ou blue-eyes pour te faire une idée


sorabreath
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [08/04/2018] à 20:50

Je vais expliquer un peu mieux la situation.

Il s'agit de mon petit frere. On a acheté le nouveau

coffret kaiba et yugi. Il a choisi de prendre kaiba. Afin de lui faire plaisir je lui ai acheté la saga des dragons blancs aux yeux bleus le deck de structure en plus, un coffret kaiba legendary collection. et quelques cartes à lunité comme esprit dragon blanc.


Ca fait deja un sacré budget suffisant pour jouer avec son frere. il a creer une liste deck pour vous montrer tout ce qu'il avait. Il cherche un coup de main pour essayer de faire quelque chose qui meme si ce nest pas viable reste au moins cohérent.


Ce sont premiers pas sur un forum soyez cool et merci pour ce que vous pourrez faire pour lui ;).


meme lui conseiller quelques cartes a acheter pas trop cher ça serais sympa…. ^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [08/04/2018] à 20:58

Citation de sorabreath Le [08/04/2018] à 20:50

Je vais expliquer un peu mieux la situation.

Il s'agit de mon petit frere. On a acheté le nouveau

coffret kaiba et yugi. Il a choisi de prendre kaiba. Afin de lui faire plaisir je lui ai acheté la saga des dragons blancs aux yeux bleus en plus, un coffret kaiba legendary collection. et quelques cartes à lunité comme esprit dragon blanc.


Ca fait deja un sacré budget suffisant avec don frere. il a creer une liste deck pour vous montrer tout ce qu'il avait. Il cherche un coup de main pour essayer de faire quelque chose qui meme nest pas viable est au moins cohérent.


Ce sont premiers pas sur un forum soyez cool et merci pour ce que vous pourrez faire pour lui ;).


meme lui conseiller quelques cartes a acheter pas trop cher je serais sympa…. ^^


ok je comprend mieux, il a les dragon blanc alternatif?


sorabreath
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Recherche Dragon Blanc aux Yeux Bleus posté le [08/04/2018] à 21:18

Non… ils sont tellement inabordables :/

alors pour faire une partie par semaine avec son frere….

Je veux bien être gentil mais… ^^

Niveau budget on peut partir sur du 20 euros encore pour completer max.

Il a oublié de mette qu'il a dragon esprit ;).


En gros il faut voir le message comme quel deck feriez vous avec un kaiba revient, un saga dragon blancs au yeux bleux, les quelques cartes qu'il a en plus ( lck et quelques dragons a lunite et une pierre etc etc ) et possiblement des achats tres raisonnable dans le but d'esperer faire des parties sympa avec son frero.


Si quelqu'un relève le défis vous ferez un heureux.

Merci 🙂


Pages : 1