Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Débutant] Deck dragon blanc
Rezmart
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Débutant] Deck dragon blanc posté le [08/04/2018] à 21:29

Salut les duelistes 🙂


Hier j'ai acheté trois collections légendaire kaiba et j'ai eu du coup pas mal de cartes yeux bleu/dragon blanc qui ont l'air de synergiser entre elles donc je me demande si j’achète le deck de structure le choc des dragons ou le deck de structure saga du dragon blanc aux yeux bleu ( ou autre je sais pas ) pour pouvoir me faire un deck avec 🙂


Quelqu'un peu me conseiller svp je suis un noob je commence à peine à jouer 🙂


Merci d'avance


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Débutant] Deck dragon blanc posté le [08/04/2018] à 21:34

Achètes à l'unité.


Rezmart
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Débutant] Deck dragon blanc posté le [08/04/2018] à 22:18

Tu aurais une deck list à conseiller ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Débutant] Deck dragon blanc posté le [08/04/2018] à 22:27

Ça se trouve partout.

YouTube, sur le forum (recherche) ou tout simplement dans les derniers topics, puisque BE est un deck très sollicité par les débutants.

Si tu es vraiment sérieux, je ne peux que te conseiller de MP l'utilisateur Kadoc qui est assez sympa dans ce sujet.


Rezmart
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Débutant] Deck dragon blanc posté le [09/04/2018] à 08:34

Le problème c'est que les decks que je trouve sur youtube ou autre coutent bonbon parceque nécessitent trop de cartes chers et ce n'est pas pour du compétitif c'est juste pour du fun entre amis c'est pour ça que j'aurai aimé savoir si je peux pas simplement acheter un deck de structure genre la saga du dragon blanc pour jouer avec et mélanger les cartes de la collection légendaire kaiba dedans


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Débutant] Deck dragon blanc posté le [09/04/2018] à 09:14

Si c'est entre amis, t'as pas besoin de conseils puisque c'est entre amis…


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Débutant] Deck dragon blanc posté le [09/04/2018] à 09:56

Dans La Saga du Dragon Blanc les cartes intéressantes encore aujourd'hui sont Dragon Argent aux Yeux Azur, Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, Sanctuaire du Dragon, Hurlement d'Argent, Pierre Blanche Légendaire, Transaction, Cartes de l'Harmonie, Monster Reborn. Mais la plupart ont justement étaient rééditées dans la LC Kaiba ce qui rend l'achat de ce deck de structure inutile (en plus bonne chance pour le trouver à un prix convenable).

Comme dit DarkAnter: achète à l'unité ce qu'il te faut. Et malheureusement il te faut absolument 3 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus qui ont vachement augmentés de prix… et 2x Dragon Esprit aux Yeux Bleus qui n'a pas été réédité.

Le deck est cher pour pas grand chose :/

Je te montre ma decklist qui est fun, mais dont j'essaie d'optimiser x) (Et la plupart des decks Blue-Eyes se ressemblent dans l'ensemble.)


Présente nous déjà ce que tu peux faire avec ce que tu as et on pourra t'aider.

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^


Pages : 1