Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Antre des ténèbres pur
Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [07/05/2018] à 20:29

Bonsoir à tous,


Voilà je viens d'acheter 3 deck de structure l'Antre des ténèbres et je voudrais une version assez forte, voici mon deck : Mon deck deck Antre des ténèbres


Attention je joue pour le fun je ne suis pas un joueur compétitif donc mes dites de mettre des ash-blossom :mrgreen:


1 – Tout d'abord j’aimerais que vous me renseignez sur les meilleurs pièges du deck de structure et brièvement pourquoi .



2
– De plus qu'elles sont les cartes inutiles que je peux remplacer par d'autres cartes du deck de structure ?


3 – Guide des enfer est-elle utile sachant que mon extra-deck est quasi-inexistant ?


4 – Et si vous avez d'autres choses à ajouter n'hésitez pas.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [07/05/2018] à 21:24

Bon je réponds pas dans l'ordre désolé


Evidemment que guide des enfers est nécessaire. Tu peux t'en servir pour chercher Lilith et même si son effet est annulé tu peux tout de même sacrifier un monstre pour activer l'effet ; qui sera annulé juste après mais qui peut te permettre de sacrifier un monstre adverse si Lair of Darkness est sur ton terrain.


Elle peut aussi aller chercher Scarm, Malebranche des Abysses Ardents qui est une carte intéressante à jouer.


Jouer 3 Diabolos c'est peut-être trop. 2 suffisent.


Pour les pièges intéressants à jouer ; Hommage torrentiel est une option intéressante.


Une liste de cartes intéressantes à jouer :


Contrôleur d'Ennemi


Partagez la Douleur


Sanctuaire du Dragon


Guide des Enfers


Scarm, Malebranche des Abysses Ardents


Aile Noire – Vapeur De La Cape


Chevalier Armageddon (en minimum 2 exemplaires)


Ravin des Dragons


Portail de Monstre


Terra Formation


Retour au Front


Bombardier De Choc Des Ténèbres


Ancien Dragon Féerique


Je te laisse faire le reste, en sachant que Duc Shade est vraiment bof (surtout en 2 exemplaires), que le dragon armé est pas nécessaire, et que Sangan/Roi Absolu/Renonkuri/Cauchemar récurent/Destruction de main/Lumière des ténèbres peuvent sauter facile.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [07/05/2018] à 21:44

Merci des conseils,


par contre je trouve que le deck parait assez faible contre les cartes magies et pièges vu qu'il n'y a pas de contre, qu'elles sont les cartes les plus adaptés pour gérer les spells and traps?


PS : j'ai pas préciser que grâce aux collection légendaires kaiba j'ai 2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges est ce que ça ferait pas l'affaire :mrgreen: ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [07/05/2018] à 22:03

Salut d'abord il faut enlever certaines cartes vraiment inutile comme back jack, destruction de main et cauchemar récurent qui ne sont pas les plus efficace pour ce deck.

Ensuite Diabolos est obligatoire en fois trois c'est LE boss du deck tu t'en rendra vite compte en jouant.

Pour les pièges tu peut enlever lumières des ténèbres et ajouter deux cohue cérébrale. Les ogres fantômes peuvent vraiment faire du bien au deck.

Dragon armé des ténèbres est une bonne carte mais dans ce deck je lui préfère Caius le méga monarque qui a un effet vraiment puissant. La mélodie du réveil des dragons est aussi très forte puisqu'elle va chercher diabolos en 2 exemplaires (si t'as réussi à la choper dans le pack kaiba). Renonkuriboh et sangan je te conseille de les remplacer par deux chevalier armageddon (pour avoir diabolos dans le cimetière) et un scarm qui combine très bien avec guide des enfers.

Je te conseille aussi terra formation en trois fois pour maximiser les chances d'avoir ton terrain T1.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [07/05/2018] à 22:03

Mets tes 2 Ghost Ogre Main Deck ^^

Pour gérer les M/P tu as :

Cyclone Cosmique, Tourbillons Jumeaux en jouant 2nd et Cauchemar Sans Fin en jouant 1er 😉

Tu as aussi Prêtresse Ohm Des Ténèbres en Ténèbres sympa.


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [07/05/2018] à 22:10

Ma tech favorite '^'

On l'a sortie à ma place…


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [07/05/2018] à 22:18

Citation de DarkAnter Le [07/05/2018] à 22:10

Ma tech favorite '^'

On l'a sortie à ma place…


Et cheh, l'élève surpsse le maître :3


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [08/05/2018] à 08:38

Bon j'ai amélioré le deck en suivant vos conseils : Mon deck deck Antre des ténèbres


J'ai gardé 2 terras seulement parce que sinon avec arhima ça fait 6 cartes pour tuto le terrain et je trouve ça un peu too much. Et j'aime bien les cauchemars récurrents aussi (à la limite je vais peut-être en enlever un je pense).


Sauf que je trouve que je n'ai pas beaucoup des monstres à sacrifice pour caius, il y a quoi comme bon monstre à 1 sacrifice?


D'ailleurs dites moi si Le Retour Des Grands Dragons à sa place dans ce deck.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [08/05/2018] à 09:42

Citation de Tempo63 Le [08/05/2018] à 08:38

Bon j'ai amélioré le deck en suivant vos conseils : Mon deck deck Antre des ténèbres


J'ai gardé 2 terras seulement parce que sinon avec arhima ça fait 6 cartes pour tuto le terrain et je trouve ça un peu too much. Et j'aime bien les cauchemars récurrents aussi (à la limite je vais peut-être en enlever un je pense).


Sauf que je trouve que je n'ai pas beaucoup des monstres à sacrifice pour caius, il y a quoi comme bon monstre à 1 sacrifice?


D'ailleurs dites moi si Le Retour Des Grands Dragons à sa place dans ce deck.



Hommage Torrentiel en x2/3 minimum si tu veux que ça soit efficace. Retour des Grands Dragons est mauvais, puisque tu peux déjà spé tes Diabolos depuis le GY, et en plus ça fait (encore plus) brick. Tu peux aussi jouer l'engine Artéfact, avec Sanctuaire Artéfact x3, 1x Moralltach – Artéfact et 1x Faux – Artéfact, avec peut-être 2x Tourbillons Jumeaux 😉


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Deck Antre des ténèbres pur posté le [08/05/2018] à 11:01

Bon tous le monde à déjà fait le tour……il y a un peu trop de demande sur ce deck d’ailleurs, incroyable de voir autant de joueur le prendre xD (mais je peux comprendre l'engouement sur ce deck^^)


Tempo63 => N'oublie pas que l'antre te procure des jeton, donc ça suffira largement pour Caius^^


Pages : 1 2