Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
avancé des ange déchu diabolos
Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
avancé deck ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 02:16

voici mon Mon deck diabolos darklord apparemment je suis le premier a avoir eu cet idée, les deux archetype combote ultra bien. des conseil a me donner? de scarte a ajouter/enlever? quoi mettre en extradeck? des link? (je m y connais pas trop) merci d'avance a ceux qui liront 😉


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 03:01

Citation de Edraneval Le [30/05/2018] à 02:16

voici mon Mon deck diabolos darklord apparemment je suis le premier a avoir eu cet idée


Apparemment pas.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 05:04

bah je n'ai vu aucun deck de ce style en cherchant. si je suis pas le premier et que tu t'y connais pourrais tu au moins me dire si des choses ne va pas? merci


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 06:43

Citation de Edraneval Le [30/05/2018] à 05:04

bah je n'ai vu aucun deck de ce style en cherchant. si je suis pas le premier et que tu t'y connais pourrais tu au moins me dire si des choses ne va pas? merci


Regarde les vidéos, compare avec eux et entre eux, test par toi même 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 06:53

je préfère avoir des avis perso, avoir plusieurs avis personnel je préfère car chacun donne son avis et je m y retrouve mieux. C est mieux que de copier une decklist bêtement 😉


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 07:46

Vous êtes sympa les mecs: "débrouille toi" xD

Je vois quelques soucis dans le deck. Je suis pas expert dans ce deck (Ni Antre des Ténèbres ni Darklord x) ) mais je vois des soucis.

Côté Darklord,

– Morning Star: Soit 1 soit les 2, tfaçon cette carte fait bricker, maaaaaais quelques fois tu peux la sortir. Donc max 1x

+ Ixchel: elle est où la 3e waifu? :O Moteur de pioche du jeu, 3x obligatoire!

Sephylon euh… sa condition d'invocation est chaude. mais son effet est pas moche pour faire un xyz Rang10. Garde le si tu veux.

+ Superbia: Core du deck aussi! :O 3x direct!

– Zerato: mouais… beaucoup trop lent…

+ Diabolos: Core du deck :O 3x direct!

– Athena: trop lente à invoquer.

remplace Grepher par Chevalier Armageddon.

+ Lilith: Core du deck aussi! :O 3x direct!

+ Antre des Ténèbres: Core du deck aussi! :O 3x direct!

+ Contact: Core du deck aussi! :O 3x direct!

+ Transaction: Il faut piocher :O

Jetons Flammes: Je pense que je vois ce que tu veux faire avec, mais à mon avis c'est beaucoup trop lent. Autant jouer 3x les Boucs pour faire des Links

Et des pièges! Lilith sert à ça et tu en as pas! Décret est continu, donc non tutorisable par Lilith. Rajoute des Virus, avec les Darklord ça passe assez bien normalement.


Et il faut de l'extra Deck 😮 les Darklord te donnent souvent accès à des Xyz Rang 8 et 10. Et il faut aussi compléter avec des Liens.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 10:30

Salut tout d abord merci d avoir pris ton temps pour me répondre c est super sympa

Morning star et jeton flammes a3 je les ai pris par rapport a son effet d invo spé si il est sacrifié par rapport au monstres adversaire. Je voulais donc jouer par rapport a ça, ixchel j avais mis en 2 car j avais 3 licorne (jsplu son nom) du coup sa me semblait trop d effet par rapport au m p dans le cimetiere mais ta raison la carte est très forte je vais mettre en 3.

Superbia j ai mis en deux car de toute façon on ne peut utiliser son effet qu'une fois par tour. Donc 3 dans le cimetière c est un peu useless ^^ puis de toute façon ai plein de carte qui envoie dans le cimetière donc voilà ^^

Zerato, pour contrer des decks trop puissant en terme de board donc pourquoi pas.

Diabolos pareil que superbia j aurais souvent du board et je pourrais facilement les 2 dans le cimetière.

Athéna ça peut être pas mal, avec les jetons et tout a voir si j enlevé.

Lilith ouais forte mais faut faire des choix je suis déjà a 45 carte ^^

Antre des pareil même problème

Et pour finir j ai précisé que l extra n ai pas encore fait car je veux d abord me familiariser avec les link que je ne connais pas trop 😉


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 10:53

Je vois je vois. Pi vu que c'est un deck double archétype les ratios sont différents :mrgreen:

Par contre je maintiens mon "3x Transactions" entre Superbia, Zerato et Diabolos, tu as beaucoup de cible pour piocher.

Morning Star je l'aime bien perso. Je le jouais une fois à l'époque x) mais déjà qu'il est lent (obligé par sacrifice) et qu'en plus tu dois attendre un tour à cause du malus des jetons flammes. Tu as le temps de te faire rouler dessus :/

Athéna tu ne peux pas l'invoquer avec les Jetons. les Boucs empêchent les sacrifices et les Jetons Flammes seulement les monstres Ténèbres.

J'ai relu Zerato, il a un effet sympa j’avoue, mais bon Raigeki fait le même taff (quoi que non-tutorisable) et c'est lent. Je préfère jouer Kristya pour empêcher l'adversaire de spé'

Et Lilith ben si tu ne met pas de piège elle te sert absolument à rien x)


Après je dis tout le temps "sacrifice c'est lent" mais avec l'Antre tu peux sacrifier un monstre adversaire et tu peux sortir Diabolos aussi.

J'arrive à conseiller dans un sens ou dans l'autre mais les deux ensemble c'est compliqué xD


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 11:53

Mdrrr tkt dans l ensemble je comprend ^^ puis voilà pas de pièges a cause du manque de place.

Dommage j aimais bien l idée de Athéna dans le deck..

Kristya j y ai pensé aussi mais il faut exactement 4 monstre et je spé aussi plus que sacrifice :/ et pour chevalier armagedon je l avais mis au départ puis j ai préféré grepher pour pouvoir mettre 3 darklord en 1 tour.

Après j aurais bien voulu aimé mettre des cartes comme bouclier drainant, pour pouvoir spammer les effets des deux qui paie 1000.


Edraneval
Membre
Messages : 178


haut haut de page
avancé des ange déchu diabolos posté le [30/05/2018] à 14:59

Après en pieges les virus sa peut être pas mal ouais comme tu disais mais j ai surtout besoin de contrôler les pièges du style solemn strike etc non?


Pages : 1 2