Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
A la recherche de l\'El Dorado
Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 20:19

Bonjour,

J'ai repris Yugioh il y a peu, et je jouais D/D/D jusque là.

Je pense également me faire un deck ninja quand le support sortira dans Shadows of Valhallah.


Maintenant, je cherche à me faire un autre deck, tenant la route dans des duels center, voire plus si possible mais je cherche beaucoup, je regarde pas mal de vidéos mais rien ne m'a tapé à l'oeil.

J'aimerai jouer, je pense un deck un peu grind/contrôle/ je fais chier l'adversaire.


Dans les decks auquels je me suis intéressé il y avait paleo-frog/ météorologique/ ninja/ raidraptor /altergeist (très brièvement)/ abysse ardent sekka.


Je cherche des conseils de decks assez fun, qui pourraient correspondre à ce que je cherche mais je n'ai pas envie de jouer d'engine sky striker car je ne veux pas dépenser autant dans un engine.


Je suis ouvert à toute proposition en espérant que vous m'aiderez à trouver mon el dorado.


Pour mon budget, je marche pas mal au coup de coeur !


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 20:46

Graydle ?

Volcanique ?

Krawler ?


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 21:01

Je connais le gameplay d'aucun des 3 mais je vais m'y pencher et voir ce que j'en pense du coup mais merci je te dirai si j'en trouve un qui me plait.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 21:23

J'avais regardé un jour vite fait subterreur, c'est loin d'être le meilleur deck du monde mais ça pourrait correspondre à ce que tu cherches. Après si c'est ppur jouer entre amis ou dans des duels centers hors tournois, tu trouveras sûrement des decks fun de ton niveau à affronter 🙂

J'ai un deck kaiju/graydle qui est sympa aussi, tu as une analyse à ce sujet sur otk si tu veux t'en faire une idée


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 21:33

Krawler c'est du flip à tout va, assez lent mais quand tu réussis à le mettre ne place, ça devient vite plaisant. Tes flips laissent peu à peu place aux Link Krawler et là c'est la fête, si t'as un board de 6 monstres Krawler et que l'adversaire n'a pas de quoi les gérer, c'est auto-win en tapant avec tout le monde directement dans les PV adverse grâce à Qualiarche X-Krawler


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 21:56

Merci de vos réponses !

J'ai regardé ce que vous m'avez proposé mais tout a l'air vraiment TRES lent. Le niveau dans mon DC est plus haut que ca, il y a toujours quelques decks meta qui trainent et les autres decks restent pour la plupart des decks plus performants que ça comme antre des ténèbres, ABC, infernoid, yeux bleux, geargia des trucs comme ça donc si vous avez d'autres idées je cherche encore !


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 21:58

Geargia


x)

Faut pas abuser quand même, aucun des decks qu'on a cité est plus nul que Geargia.


Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 22:24

Ouais bon j'avoue Geargia c'est peut-être pas la folie ^^

Mais je cherche un truc un peu plus consistant du coup.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 22:45

Citation de DarkAnter Le [26/07/2018] à 21:58


Geargia


x)

Faut pas abuser quand même, aucun des decks qu'on a cité est plus nul que Geargia.


Oh sur un malentendu… Ouais nan, même sur un malentendu c'est chaud XD


Du coup Erenel, Altergeist est la réponse: Efficace et pas cher o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Erenel
Membre
Messages : 61


haut haut de page
A la recherche de l'El Dorado posté le [26/07/2018] à 22:48

Altergeist j'y ai pensé c'est vrai que ça m'attire pas mal donc si une personne s'y connaît bien et a une petite deck liste pour que je m'inspire ça me tente pas mal !


Pages : 1 2