Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour faire un nouveau deck
angelo75
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 17:23

Salut à tous ! 🙂

J'essaye tranquillement de reprendre Yu-gi-oh , ça fait environ 2~3 ans que j'ai arrêté même si de base je n'avais pas non plus jouer énormément, j'ai jamais vraiment eu de deck qui tiennent la route, enfin même pour des duels fun entre amis. 😳

Du coup étant un peu largué sur toute les nouveauté ( même concernant les Link je n'y connais pas grand chose..), j'aurais aimé avoir quelques conseils sur quels type de deck opter de nos jours.

Alors plus précisément , je ne cherche pas spécialement un deck "très compétitif" mais plutôt quelque choses de assez fun à jouer entre amis (mais qui puisse tout de même avoir un aspect compétitif )

Je n'ai pas un budget très élevé non plus , j'aimerais me faire un deck avec ~50 euros maximum ( et je pense opter pour cardmarket , achat à l'unité ce qui me parait plus rentable ) . J'avais essayé de faire un deck Gren maju dessus qui m'a l'air assez drôle à jouer pour son côté "troll otk" mais au final ça revenait assez cher.

Enfin bref si vous avez des idées de deck assez cool à jouer je suis preneur ( j'ai déjà sinon regarder du côté des deck zombie aussi qui ont l'air assez sympa et peu cher). 😆


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 19:47

Salut à toi, j'ai conçu quelques decks low cost récemment, ils doivent êtres en dessous des 50€, en voici quelques-uns, sinon en général on va surtout te conseiller 'true king' par ce que c'est le meilleur rapport victoire/prix :

deck Low cost – aquarium

deck Low cost – Néos Arc-En-Ciel


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 20:00