Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour faire un nouveau deck
angelo75
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 17:23

Salut à tous ! 🙂

J'essaye tranquillement de reprendre Yu-gi-oh , ça fait environ 2~3 ans que j'ai arrêté même si de base je n'avais pas non plus jouer énormément, j'ai jamais vraiment eu de deck qui tiennent la route, enfin même pour des duels fun entre amis. 😳

Du coup étant un peu largué sur toute les nouveauté ( même concernant les Link je n'y connais pas grand chose..), j'aurais aimé avoir quelques conseils sur quels type de deck opter de nos jours.

Alors plus précisément , je ne cherche pas spécialement un deck "très compétitif" mais plutôt quelque choses de assez fun à jouer entre amis (mais qui puisse tout de même avoir un aspect compétitif )

Je n'ai pas un budget très élevé non plus , j'aimerais me faire un deck avec ~50 euros maximum ( et je pense opter pour cardmarket , achat à l'unité ce qui me parait plus rentable ) . J'avais essayé de faire un deck Gren maju dessus qui m'a l'air assez drôle à jouer pour son côté "troll otk" mais au final ça revenait assez cher.

Enfin bref si vous avez des idées de deck assez cool à jouer je suis preneur ( j'ai déjà sinon regarder du côté des deck zombie aussi qui ont l'air assez sympa et peu cher). 😆


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 19:47

Salut à toi, j'ai conçu quelques decks low cost récemment, ils doivent êtres en dessous des 50€, en voici quelques-uns, sinon en général on va surtout te conseiller 'true king' par ce que c'est le meilleur rapport victoire/prix :

deck Low cost – aquarium

deck Low cost – Néos Arc-En-Ciel


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 20:00

Tu as oublié de nous dire quel type de deck tu aimais jouer 🙂

Sinon oui cardmarket pour les achats à l'unité, sinon si tu veux te prendre le dernier deck de structure zombie x3, je te conseille ultrajeux, au prix que tu vas mettre tu ne payeras pas les frais de port.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 20:48

Salut à toi 🙂


bah écoute comme la dis Kadoc, le mieux serait effectivement de te prendre 3 deck de structure Horde de zombies qui te coûteront moins de 35 euros sur ultrajeux et avec lesquels tu pourra te créer un deck semi-compétitif et qui je pense même pourrait pas certains deck méta si tu consolide l'extra deck derrière.


Lamalecracheur sur youtube fait d'excellente vidéos sur les combinaisons de cartes deck de structure, aide toi de lui pour créer ce deck zombie 🙂


Pour 50 euros maximum malheureusement tu n'aura aucun deck méta pur, pour cela il faudrait dépenser environ 120 euros minimum en faite.


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 21:26

Citation de Luffou03 Le [25/12/2018] à 20:48

Salut à toi 🙂


bah écoute comme la dis Kadoc, le mieux serait effectivement de te prendre 3 deck de structure Horde de zombies qui te coûteront moins de 35 euros sur ultrajeux et avec lesquels tu pourra te créer un deck semi-compétitif et qui je pense même pourrait pas certains deck méta si tu consolide l'extra deck derrière.


Lamalecracheur sur youtube fait d'excellente vidéos sur les combinaisons de cartes deck de structure, aide toi de lui pour créer ce deck zombie 🙂


Pour 50 euros maximum malheureusement tu n'aura aucun deck méta pur, pour cela il faudrait dépenser environ 120 euros minimum en faite.


120 euro c'est le prix de 3 ash en faite pour 50 t'as aucun deck qui "tiens la route" donc à part 3 structure y'a pas d'autre solution


Luffou03
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [25/12/2018] à 21:33

Citation de Lawnis Le [25/12/2018] à 21:26


Citation de Luffou03 Le [25/12/2018] à 20:48

Salut à toi 🙂


bah écoute comme la dis Kadoc, le mieux serait effectivement de te prendre 3 deck de structure Horde de zombies qui te coûteront moins de 35 euros sur ultrajeux et avec lesquels tu pourra te créer un deck semi-compétitif et qui je pense même pourrait pas certains deck méta si tu consolide l'extra deck derrière.


Lamalecracheur sur youtube fait d'excellente vidéos sur les combinaisons de cartes deck de structure, aide toi de lui pour créer ce deck zombie 🙂


Pour 50 euros maximum malheureusement tu n'aura aucun deck méta pur, pour cela il faudrait dépenser environ 120 euros minimum en faite.


120 euro c'est le prix de 3 ash en faite pour 50 t'as aucun deck qui "tiens la route" donc à part 3 structure y'a pas d'autre solution


Bah écoute pour mon magicien pendule j'ai pas dépassé les 140 euros et après je sais que les true draco sont pas très cher et font de bons résultats aussi. Disons donc 150 euros environ pour te faire un deck bien sympa mais de toute manière c'est bien au dessus de son budget 🙂


Les amis sont une merveilleuse excuse pour faire une pause

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCI4jbb108-lv9eqAWuj2_Gw?view_as=subscriber

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Aide pour faire un nouveau deck posté le [26/12/2018] à 03:22

Citation de Luffou03 Le [25/12/2018] à 20:48

Pour 50 euros maximum malheureusement tu n'aura aucun deck méta pur, pour cela il faudrait dépenser environ 120 euros minimum en faite.


C'est cette phrase qui a fait réagir Lawnis en fait, un deck méta ne coûtera jamais 120€, rien que les staples font exploser le prix du deck. un tel deck coûtera plusieurs centaines d'euro.

Pour 50€ tu peux faire un deck sympa, mais tu es limité dans tes choix et tu n'auras la meilleure version du deck (puisque sans ash, infini etc.). Perso je joue croisédia, yeux impairs et shinobiseau, chacun m'a coûté aux alentours de 50€.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1