Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
engine preda-shaddoll
ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [31/12/2018] à 18:49

Avec mon deck seigneur lumière je me demande si on peut remplacer l'engine brilliant predaplant par une version avec des shadoll (en particulier la carte de fusion Fusion Marionnette de l'Ombre et d'autre fusion d'extra el shaddoll) ?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [01/01/2019] à 20:04

tu devrais mettre une deck list pour qu'on puisse mieux comprendre ce dont tu parles



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [01/01/2019] à 20:13

Je vais mettre un decklist où il n'y aura que l'engine car mon deck ls n'est pas du tout fini et le principal est l'engine où il y aura es cartes principal dans le main/extra, en side des ajouts possibles de l'engine et/ou des des modification.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [01/01/2019] à 20:21

Mon deck engine preda shaddoll

up


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [01/01/2019] à 20:34

Je pense que ça peut être intéressant effectivement, ça te permettrais de faire des truc sympa et de potentiellement contrer et étonner ton adversaire (l'effet de surprise fais le reste)


mais n'étant pas un pro sur le Seigneur lumière je ne peut que te donner mon avis et non te dire "oui fais ça"



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [01/01/2019] à 20:43

J'ai déjà les fusion marionnette dde l'ombre mais pas de fusion brillante alors je m'étais dis que ça peut être tès bon, dès que Constructution Marionnette de l'Ombre El sortira de la banlist ce sera meilleur pour le deck mais pour l'intant je met winda car elle peut utiliser un monstre prédaplante ou marionnette de l'ombre comme second matériel.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [01/01/2019] à 21:57

Je pense que même si Constructution Marionnette de l'Ombre El revient, Winda Marionnette de l'Ombre El seras toujours bien dans ce deck, et si tu joue du Floraison De Feu ou du Floraison de Cendres et Joyeux Printemps tu pourrais te permettre de jouer Grysta Marionnette de l'Ombre El



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
engine preda-shaddoll posté le [02/01/2019] à 12:42

Non la predaloop est trop excellente dans LS


Et en plus c'est pas garanti que tu aies les 2 monstres matériels en main, c'est pour ça qu'on joue Fusion Brillante qui est plus dangereuse que Polymérisation


Pages : 1