Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ?
StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ? posté le [08/01/2019] à 14:00

Voici la decklist : Mon deck Sky Striker


Un Sky Striker sans Ash parce que ça va revenir à très cher après, il manque aussi Ghost Belle.

Vous pensez que ça peut tourner correctement et que niveau banlist ça le fera ?


Je ne sais pas trop quoi mettre en Extra Deck de plus. Je sais que le 31 il y aura la nouvelle Link Sky Striker, que je prendrai.

J'ai vu que pas mal de gens jouaient le Clara et Rushka, le Ventriloduo, mais je ne comprends pas trop comment l'utiliser ..


Si vous avez des conseils, je suis preneur.


Je suis aussi en train de travailler sur un deck farce-gamin, les artwork sont assez fun et ça me plaît beaucoup.


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ? posté le [08/01/2019] à 14:38

On utilise les 2 meufs à genoux pour contrer le Village Secret des Magiciens des Altergays.

Tu invoques Raye en MP2, et boum, tu peux faire des magies.


StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ? posté le [08/01/2019] à 14:54

D'accord, je vois !

Altergays haha, un mauvais souvenir peut-être ? 😛


Pas d'autres indications sur la decklist ?


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ? posté le [08/01/2019] à 15:41

Sky striker du pauvre avec 3 engage/widow anchor ahah j'aimerais bien être pauvre comme toi XD

Sinon mirror force me semble pas très opti en trap je pense que tu peux en trouver une meilleure, et tu joues reaper donc autant jouer Isolde non? À part ça quelque stapple link en extra ça peut toujours servir.


StiouPSN
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ? posté le [08/01/2019] à 15:52


Sky striker du pauvre avec 3 engage/widow anchor ahah j'aimerais bien être pauvre comme toi XD


Je me suis dit qu'il fallait investir pour ça, ça rend l'archétype très fun ! Donc après avoir investi je serai pauvre comme … ben comme un compte qui affiche rouge … 🙁



Sinon mirror force me semble pas très opti en trap je pense que tu peux en trouver une meilleure, et tu joues reaper donc autant jouer Isolde non? À part ça quelque stapple link en extra ça peut toujours servir.


Connais pas Isole, j'ai repris le jeu en Octobre / Novembre 2018 .. 🙄

C'est pour bloquer Isolde aux autres avec l'effet de mon Reaper ?

Justement comme trap je ne savais pas quoi jouer.. Je ne veux pas payer la trap à 70€ là, donc je ne sais pas trop quelle trap utiliser. Red Reboot je ne peux pas parce que je joue la gratte, et ça me semble trop compliqué de le sortir. Je ne connais pas toute les trap utiles de la méta actuelle.


Les Staple Link, du coup je pensais au ventriloduo maintenant que j'ai compris son utilisation.

J'ai déjà mis le Phoenix du Cauchemar, ça me semble assez bien.

Je ne sais pas lesquels sortir d'autres, même si j'ai quelques carte Link chez moi dans mon classeur.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ? posté le [08/01/2019] à 16:35

Citation de StiouPSN Le [08/01/2019] à 15:52



Sky striker du pauvre avec 3 engage/widow anchor ahah j'aimerais bien être pauvre comme toi XD


Je me suis dit qu'il fallait investir pour ça, ça rend l'archétype très fun ! Donc après avoir investi je serai pauvre comme … ben comme un compte qui affiche rouge … 🙁



Sinon mirror force me semble pas très opti en trap je pense que tu peux en trouver une meilleure, et tu joues reaper donc autant jouer Isolde non? À part ça quelque stapple link en extra ça peut toujours servir.


Connais pas Isole, j'ai repris le jeu en Octobre / Novembre 2018 .. 🙄

C'est pour bloquer Isolde aux autres avec l'effet de mon Reaper ?

Justement comme trap je ne savais pas quoi jouer.. Je ne veux pas payer la trap à 70€ là, donc je ne sais pas trop quelle trap utiliser. Red Reboot je ne peux pas parce que je joue la gratte, et ça me semble trop compliqué de le sortir. Je ne connais pas toute les trap utiles de la méta actuelle.


Les Staple Link, du coup je pensais au ventriloduo maintenant que j'ai compris son utilisation.

J'ai déjà mis le Phoenix du Cauchemar, ça me semble assez bien.

Je ne sais pas lesquels sortir d'autres, même si j'ai quelques carte Link chez moi dans mon classeur.


Ouais c'est sur que SS sans engage c'est pas trop viable ^^

Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble c'est une link très forte jouée dans la meta actuelle que tu pourras gérer grâce à reaper si tu la mets dans ton extra. Concrètement sky striker n'a pas besoin de besoin de piège donc tu n'est pas obligé d'en mettre et donc tu pourrais un 2eme reaper. Pour l'extra ne serait-ce que Cerbère, Chevalier du Cauchemar ça pourrait être cool. Et aussi l'objet de sacrifice c'est pour jouer Fusion Métalphose je pense. Après j'ai jamais joué le deck donc je suis pas sur.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Deck Avancé] Des avis sur ce Sky Striker du pauvre ? posté le [08/01/2019] à 17:37

Perso je joue cyclone galactique à la place de jamming waves, tu l’envoie avec foolish goods pour enlever les potentiels villages et ordre impérial, je joue aussi 2 foolish et que 2 terrains, ça suffit largement avec pot des desirs pour pas brick


Pages : 1