Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Améliorer mon deck Ojama
Jay Pyro
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Améliorer mon deck Ojama posté le [25/01/2019] à 16:00

Bonjour j'ai toutes les cartes Ojama et toutes les cartes du deck çi-dessous. Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce deck et comment l'améliorer! Aussi peut-il être compétitif? 😛


Mon deck best ojama


Le principe est d'essayer de bloquer toutes les zones monstres dès le premier tour en jouant Ojama/pioche/tuto


Merci!


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Améliorer mon deck Ojama posté le [25/01/2019] à 18:02

Tu n'arriveras pas à bloquer les zones adverses pour 2 raisons:

Donner des jetons à l'adversaire est très dangereux, il peux s'en servir pour de potentielles invocations lien.

Vu que tu ne peux avoir qu'une seule fusion sur ton terrain car tu n'as pas de monstre lien, donc ça suffit pas à bloquer l'adversaire.

Pour améliorer ton deck je te conseillerai: enlève ojamuscle (c'est pas très fort et ce n'est pas une carte "ojama"), pot de dualité vu que ça t'empêche d'invoquer spécialement.

Parmi les liens que tu peux ajouter, tu as Saryuja Terreur du Crâne que tu invoques facilement grâce à ojama rouge, Hoshiningen à la Mode, et les links classiques: borrelsword, les knightmares.

Soldat Galactiquex3 est sympa dans le deck pour invoquer Cyber Dragon Infini qui apporte du contrôle.

Il te manque aussi l'une des meilleures cartes ojama: Pyjama Ojama! 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1