Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck magicien sombre
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Deck magicien sombre posté le [30/01/2019] à 14:24

Bonjour


Voici Mon deck Magicien sombre


Format : Libre (je ne joue qu'avec des amis)


Archétype :Magicien sombre


– Cartes importantes et thème du deck : Magicien sombre le Dragon Chevalier


– Fonctionnement du deck : Sortir au plus vite âme éternelle et le chevalier dragon afin de bloquer l'adversaire


– Mon budget : les échanges 😉


– Mes questions : Les faiblesses de mon deck ? Ces forces ? Les cartes manquantes ? Des cartes tech à proposer ?


Je vous remercie d'avance 🙂


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck magicien sombre posté le [30/01/2019] à 18:10

Tu as de la place dans ton Extra profitons-en :


Numéro 11 : Gros Oeil

Magicien Illusion Ebène

Hiérophante de la Prophétie (Si tu te décides à placer quelques Spellbook uniquement)

Numéro 74 : Maître des Lames

Wee Apprentie Sorcière


Numéro 42 : Tomahawk Galactique vient de se prendre la banlist, un petit high kick bien placé.


Bon après je pourrais te sortir la liste des cartes vraiment viables dans le méta, mais si tu joues qu'avec des amis… C'est pas le fun et vu que tu ne fais que de l'échange. Ce sont juste des "possibilités" supplémentaires.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck magicien sombre posté le [30/01/2019] à 21:10

Tu peux enlever horizon des ténèbres, goblinberg, magicienne des chocolat et prisme. Rajoute une 3ème âme éternelle, une 3ème apprentie magicienne.

Enlève les oeil de timée. Veilleur de la Magie du Dragon+Fusion Alternative est plus efficace maintenant


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck magicien sombre posté le [31/01/2019] à 01:25

Kadoc> La chocolate est toujours intéressante pour forcer des cartes adverses qui devront la gérer vu qu'elle est un bon moyen de dissuasion d'attaquer x). Je la garderais personnellement, surtout pour du fun, elle passe plutôt bien.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Deck magicien sombre posté le [31/01/2019] à 10:23

Tout d'abord merci à vous de vos réponses.


@Neonalia, oui après pour l'extra deck je sais que je suis en manque crucial du Ebon et du Big eye..

@Kadoc je pense comme dit @Metama garder juste la magicienne des chocolats. Après merci je vais voir pour avoir le veilleur 🙂


gadoin
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck magicien sombre posté le [03/02/2019] à 23:50

Je te conseille de rajouter quelques cartes de pioche pour accélérer un peu le jeu, tu peux opter pour l'ensemble à base des "Livres de Magies" :

(Magicien du Livre de Magie de la Prophétie + Livre de Magie des Secrets + Livre de Magie du Savoir)

Ou bien tout simplement ajouter la Baguette Magique qui est plus facile a obtenir.


Les 3 Pot de Dualité je trouve que ça fait beaucoup car ne pas pouvoir invoquer spécialement peux parfois être gênant avec ce deck.


Tu peux regarder ma decklist du Magicien Sombre, bien qu'elle ne sois pas finie, peux-être qu'elle te donnera des idées.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck magicien sombre posté le [05/02/2019] à 21:58

à la place du gobelinbergh tu peux essayer le prêtre invocateur.

Prêtre Invocateur

Il est sortable avec le cercueil magique (même si tu as mieux à aller chercher en magicien dark) et permet de tuto un niveau 4 depuis le deck. (et tu pourras ajouter quelques xyz 4).

Pour le choix entre les 2, ça dépend si tu trouves que tu as plus souvent en main des magies qui ne servent pas ou des monstres de faible niveau à invoquer.

Même si, comme disais kadoc, je pense que tu peux enlever cette carte avec prisme et l'horizon des ténèbres.


Les trappes aujourd'hui sont un peu obsolètes dans le sens où elles n'annulent pas l'effet du monstre.

Dans cet optique 3 solemn strike sont efficaces.


Pages : 1