Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019
ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [02/02/2019] à 12:13

Le deck : Mon deck Lightsworn post ban 2019


Le principe de jeu du deck faire de gros dégat (sur le terrain) à son adversaire en se meukant et en invoquant Saryuja Terreur du Crâne et les Dragon Du Jugement.


Les cartes importantes :

Dragon Du Jugement

Saryuja Terreur du Crâne

Séraphinite, Chevalier-Gemmes

ou –Winda Marionnette de l'Ombre El

Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière

et les autre ls.


Mes questions :

-que pourrai-je mettre pour pallier la Animal Féérique – Blanche qui vient de se prendre la ban.(j'ai pas Constructution Marionnette de l'Ombre El)

-si je doit enlever l'un des support de fusion, lequel enlever?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [02/02/2019] à 12:31

Je connais pas trop le deck mais une version 60 ne serait pas meilleures? Déjà les versions 40 cartes ont un gros défaut; toutes les cartes qu'il faut meuler (wolf, felis, clown farceur, mille lames) plutôt que piocher font brick.

Joue grenat x2 au cas où tu le piocherai avant d'avoir pu activer fusion brillante.

Winda ne risque pas de te bloquer également?

Béatrice, la Dame Eternelle en extra pour meuler ce que tu veux.

Tu peux augmenter le ratio de BLS, voir même jouer chaos empereur.Soit tu utilises son effets de burn pour achever l'adversaire soit ça te fait un montre à 3000 atk pour frapper ou faire des links.

Pourquoi pas jouer slash draw qui te fait meuler tout en recyclant tes magies?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [02/02/2019] à 13:30

Merci pour tes conseil 😀


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [02/02/2019] à 15:05

Pas de construct?


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [02/02/2019] à 19:39

Comme je l'ai dis, je ne l'ai pas encore et je up mes deck list par rapport à son avancé IRL).


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [03/02/2019] à 09:50

Question bête: Si je n'ai aucun monstre ls banni, je peux quand même activer l'effet de Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule? Il y a écrit : "banissez une monstre seigneur lumière, puis invoquez un monstre seigneur lumière banni".

Tout est dans le puis, si je target après avoir ban je peux normalement target le monstre que je vient de bannir?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [03/02/2019] à 10:32

Citation de ChromDisaster Le [03/02/2019] à 09:50

Question bête: Si je n'ai aucun monstre ls banni, je peux quand même activer l'effet de Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule? Il y a écrit : "banissez une monstre seigneur lumière, puis invoquez un monstre seigneur lumière banni".

Tout est dans le puis, si je target après avoir ban je peux normalement target le monstre que je vient de bannir?


Tu ne peux utiliser cet effet que si tu as une cible valide au moment où tu l'actives, donc non.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [03/02/2019] à 20:44

Citation de ChromDisaster Le [03/02/2019] à 09:50

Question bête: Si je n'ai aucun monstre ls banni, je peux quand même activer l'effet de Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule? Il y a écrit : "banissez une monstre seigneur lumière, puis invoquez un monstre seigneur lumière banni".

Tout est dans le puis, si je target après avoir ban je peux normalement target le monstre que je vient de bannir?


C'est pas ça qui est écrit. Dans le coût à payer pour activer l'effet, il y a le ciblage de d'un monstre seigneur lumière banni. si tu n'as pas de cible valide bannie, tu ne peux pas réaliser le coût en entier sans dépendre de lui même. (je sais pas si c'est clair).

Par contre rien ne t'empêche de cibler le monstre que tu viens de bannir pour activer l'effet, à partir du moment ou il y en a déjà un de banni. C'est le même principe pour Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière.


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [03/02/2019] à 21:16

Citation de gbaert Le [03/02/2019] à 20:44

C'est pas ça qui est écrit. Dans le coût à payer pour activer l'effet, il y a le ciblage de d'un monstre seigneur lumière banni. si tu n'as pas de cible valide bannie, tu ne peux pas réaliser le coût en entier sans dépendre de lui même. (je sais pas si c'est clair).

Par contre rien ne t'empêche de cibler le monstre que tu viens de bannir pour activer l'effet, à partir du moment ou il y en a déjà un de banni. C'est le même principe pour Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière.


Même en englais il est bien écrit que l'on cible après:


Once per turn: You can banish 1 "Lightsworn" monster from your hand or GY, then target 1 of your banished "Lightsworn" monsters, except "Lumina, Twilightsworn Shaman"; Special Summon it. Once per turn, if your other "Lightsworn" monster's effect is activated: Send the top 3 cards of your Deck to the GY.


Doit-on cibler avant ou après la déclaration de l'effet?


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Deck lightsoworn preda-gemknight/shaddoll post ban 2019 posté le [03/02/2019] à 21:20

L'effet n'est pas le même que la lumina normale, où n'y a pas de "puis"; et il y en a un à la twilightsworn.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Pages : 1 2