Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Métaphysique
Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Métaphysique posté le [25/02/2019] à 10:16

Voici Mon deck Métaphysique

Format : Avancé

Archétype : Métaphysique


Cartes importantes et thème du deck : Ragnarok Métaphysique , Visage Nécro , Espèce Croisée


Fonctionnement du deck : Bannir des monstre métaphysique pour activer leurs effets.


Mon budget : Le PIB de Saturne


Mes questions : Des idées pour étoffer l'extra deck ou accélérer le deck en lui même ?


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Métaphysique posté le [25/02/2019] à 12:45

Si tu veux, tu as le nouveau Sarcophage Doré qui peut compenser l'absence d'un Ragnarok en main, aussi appelé Louve Distante o/


Autres options niveau Magie:


Transaction utilisable sur Nephtys et Dragon Tyran

Épée Sacrée Des Sept Étoiles utilisable sur Dédale


Tu peux aussi jouer Fusion Instantanée qui pourra te donner accès à un peu tous les niveaux de monstres fusion de 1 à 5, ce qui te permettra d'ajouter pas mal de Synchro qui pourront souvent te sauver la mise telles que le Dragon Rose Noire ou encore Seigneur Structure-PSY Oméga, ce dernier étant très utile pour récupérer dans ton cimetière des cartes qui peuvent te servir par la suite, comme Ascension Métaphysique qui pourra être bannie encore pour invoquer Exécuteur et ainsi tuto une nouvelle carte métaphysique par exemple.


Tu peux aussi jouer un ou deux Rex le Géant, si Ragnarok en bannit un, il sera immédiatement invoqué spécialement, et ça te donnera accès à de nombreuses Xyz 4 et Synchro 8 (comme Oméga que je cite plus tôt)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1