Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
les musichiennes se déchainent
Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [04/03/2019] à 19:10

Mon deck Les musichiennes se déchainent


Bien le bonjour


voila un petit deck pepere , ça sera entre potes et fun , loin des rouleaux compresseurs du meta


j'aimerai bien vos idées , conseils ,et eventuellement troll (mais pas trop hein !!! je vous vois les 2-3 du fond) , et les coms genre "whoa tu joues comme en 1723" …merci , je sais deja ça , moi je suis la pour m'amuser pas otk mes adv , j'ai donné y a plus de 10 ans , aujourd'hui je joue pepere .


alors deja fait avec ce que j'ai sous la main (checker ma liste d'echange j'ai plein de trucs et j'en recherche aussi)


– Athena pourquoi ?, parce que (athena/musique/St seiya les vrais savent) , pas vital mais amusant

– pas de handtrap , oui c'est pour entre potes , on s'en met deja plein la mouille en tournoi , un peu de fun.

– rivalry x1 , oui parce que j'en ai qu'un seul 😥 , et pas de gozen 😥 😥

– j'ai un dragon pare feu , je me tate a le mettre , cake t'en pense toi qui passe par ici ???


apres y a bien des cartes simpa , mais soit elles coutent le PIB du Burkina , ou elles font tache dans le deck , j'aimerai rester dans la lumiere/et ou elfe , deja que j'ai piquer des cartes dans le deck Parshath de madame 😀


wala , des bisous


Edit: pour le nom du deck , c'est un clin d'oeil a American Pie


tous les chemins menent a la Rhumerie

Okaazkul
Membre
Messages : 4


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [04/03/2019] à 21:15

Perso ce que je vois c'est que tu n'as pas de link et tu as que des monstres lumières. Je te recommanderai donc Hoshiningen à la Mode, qui les boost et te permet d'avoir 2 autres monstres extra (rarement, certes, mais possibles). En plus il n'est pas si dure que ça à invoquer, c'est invoquer d'autres monstres après qui est plus dûr, mais je pense que cela correspond au genre de cartes que tu cherche, pour joué entre pote.


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [04/03/2019] à 21:45

oui c'est vrai pour hoshinigen , il est sur ma wishlist , je l'ai vu , c'est un oubli en recopiant la liste ( il me manque les 1er solo et les called egalement )


je voulais y mettre le sanctuaire celeste aussi ^^ , enfin la si je vide le Parshath de madame je vais me faire poucrave :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [05/03/2019] à 05:18

un truc m'intrigue , vu le nombre de fusion , serait ce pas judicieux d'y rentrer des polymerisations (ou autre )???


tous les chemins menent a la Rhumerie

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [05/03/2019] à 10:44

Je joue le deck. Je te cite des noms de cartes, là, comme ça, à toi de voir ce que tu en dis.


Solo la Chanteuse de la Musique

Partition la Diva de la Musique (Avec elles et Ange de Loyauté x3 chacunes, tu as de quoi empêcher les OTK adverse via Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus, les Borrel's family, etc)

Sorcière Condamnée

+ Lance Interdite / Tenue Interdite / Graal Interdit / Manuscrit Interdit / Cimetière Interdit (fait ton choix)

Tamtam la Diva de la Musique + Polymérisation


Donzag
Membre
Messages : 14


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [05/03/2019] à 18:27

Bien stylé cette archétype, on le retrouve dans l'animé ?


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [05/03/2019] à 18:48

merci Mihaaya

rha j'ai pas Solo ,je l'ai pas vu quand j'ai fait ma commande , bon sinon de bonne idée pour les lance /graal/ect je les avait selectionné mais pas la place , apres on peut toujours depasser les 40 de 1 ou 2 cartes ^^


tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [05/03/2019] à 18:49

Citation de Donzag Le [05/03/2019] à 18:27

Bien stylé cette archétype, on le retrouve dans l'animé ?


oui mais je sais pas ou ,j'ai vu ça sur youtube vite fait


tous les chemins menent a la Rhumerie

Cristalwolf
Membre
Messages : 20


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [05/03/2019] à 19:35

Moi aussi je joue ce deck ^^. (Manque encore les 1ers mouvements solo que je trouve un peu cher mais bon ^^')


Il est présent dans l'anime ARC-V et est joué par Hiragi Yuzu


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
les musichiennes se déchainent posté le [06/03/2019] à 02:11

L'avantage des cartes "Interdite", c'est vraiment la Sorcière Condamnée.


Si tu commences avec juste la Sorcière, tu te retrouves avec la magie rapide parmi celles-citées que tu veux + Aria spé.


Si en plus tu as eu Ostinato, alors avec Ostinato tu peux faire fusionner Elegie + Mozarta / Sonate / Shopina (qui reviendront en End Phrase) et spé Aria par la Sorcière en plus de la magie rapide qu'elle t'aura faite tuto. Et ce n'est qu'un exemple. Tu peux très bien faire Aria + Elesis par Ostinato et Tamtam par la Sorcière afin de tuto Polymerisation.


Pages : 1 2 3