Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Magicien Professeur élève
JunKiyohata
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 03:35

Bonjour, bonsoir (en fonction de l'heure où vous lirez ceci),


Je pose ça là parce que je suis absolument nul en Deck Building mais avec la sortie des nouvelles cartes de "Pouvoir du Duel", j'aimerai me construire un Deck Fun autour du Magicien Sombre et de la Magicienne des Ténèbres en incluant leur fusion avec Timée (Magicien Sombre le Dragon Chevalier et Magicienne des Ténèbres le Dragon Chevalier) et le Magicien Quintette.


Je vais le dire clairement, je m'en fiche que ce soit compétitif ou pas, tout ce qui m'intéresse c'est de jouer les cartes qui me plaisent donc j'espère que vous serez compréhensifs ^^


Donc, si des âmes charitables peuvent m'aider à composer un Deck Fun mais qui tourne réunissant les cartes liées au Magicien Sombre et à son élève, je vous en remercie d'avance ^^


Bonne journée/soirée


aztwixx
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 04:40

Bonsoir,


Tu peux commencer par prendre une base de deck Magicien Sombre (genre ça http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-501/ ) et y remplacer quelque carte par celle que tu veux jouer. Par exemple si le but c'est juste de jouer fun tu peux virer les Floraison de cendres et mettre des Magicienne des Ténèbres à la place.


J'espère t'avoir aidé. Si t'as des questions ou autres hésite pas.


Bonne journée/soirée à toi aussi et bon jeux.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 08:47

Pour un deck fun avec magicien sombre il faudrait qu'on connaisse le niveau qu'il doit atteindre, par exemple le piège continu + la fusion avec timée c'est un board très dur à passer vu qu'il faut avoir un moyen de BANNIR ou de renvoyer en main/deck un piège SANS LE CIBLER. Donc il ne faudrait pas jouer 'polymérisation' avec 'Veilleur de la Magie du Dragon' par ce qu'on sortirait la fusion trop facilement.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 13:17

par exemple:


le défaut de l'oeil de timée, c'est qu'il ne liste pas précisément magicien sombre et ne fonctionne pas bien avec les autres cartes permettant de tuto.

si tu veux un truc qui tourne mieux, il faut utiliser les cartes que liste lliketrain


dans l'extra j'ai mis plein de cibles pour Super Polymérisation (pas forcement utile d'en mettre autant).


le side, c'est des idée de cartes à mettre soit main deck, soit en side.


les Fusion du Futur, c'est pour faire notamment Magicien Quintette mais il faut attendre deux tours (en revanche si la carte est toujours là tu détruit tout le terrain adverse)


Magicienne des Ténèbres n'est pas très utile dans ce deck, mais on peut la sortir avec des cartes comme Cercueil Maléfique, même si on préférera plus souvent l'apprenti ou le magicien sombre comme cible.


on pourrait aussi essayé d'intégrer Pioche du Destin.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 15:46

Mon deck Magicien Sombre


J'ai modifié mon deck pour inclure les nouvelles cartes, c'est optimisé sans être non plus trop compétitif.

Çà tourne bien mais ça reste un deck Magicien Sombre donc il brick de temps en temps. Parfait pour un format fun 🙂


Par ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas activer la carte posée par Lien entre Professeur et Étudiant le tour même ?


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 16:36

Citation de malwabar Le [07/04/2019] à 15:46

Par ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas activer la carte posée par Lien entre Professeur et Étudiant le tour même ?


Si tu as choisi la magie rapide tu dois attendre un tour (contrairement aux cartes magies normales).


JunKiyohata
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 18:39

Citation de Vasthollow Le [07/04/2019] à 13:17

par exemple:


le défaut de l'oeil de timée, c'est qu'il ne liste pas précisément magicien sombre et ne fonctionne pas bien avec les autres cartes permettant de tuto.

si tu veux un truc qui tourne mieux, il faut utiliser les cartes que liste lliketrain


Je n'arrive pas à déterminer exactement toutes les cartes qui composent ce Deck, est-ce que tu pourrais m'éclairer ?


Et quand tu dis des cartes qui liste "lliketrain", c'est-à-dire ? Parce que je ne vois pas de quoi tu parles en fait ^^"


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 18:50

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/14/1r9m.png


Là t'as un truc fun et plutôt costaud avec les nouvelles cartes de duel power 🙂

Après l'oeil de timée franchement c'est pas une bonne carte et âme éternelle c'est vraaaaaaaiment dangereux moi j'aime pas du tout, et tu en as pas trop besoin avec les nouvelles cartes de duel power, 1 c'est ce que je met mais si tu kiffes et vu que tu veux essayer de jouer fusion mets en 2 c'est très bien aussi, mais pas 3 🙂

Sois prudent avec parce que t'es vraiment une chips quand tu l'as activée et que t'as pas le "Magicien Sombre le dragon Chevalier", un vieux Knightmare phenix et t'es en PLS


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 18:56

" Par ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas activer la carte posée par Lien entre Professeur et Étudiant le tour même ?

"


-Malwabar


Si tu veux activer "Magie brulante des ténèbres" c'est normal c'est parce que c'est une magie rapide, tu peux pas activer une magie rapide le tour ou tu l'as posée, ça devient "un piège" on va dire.

Après si tu veux activer d'autres cartes posées que celle-ci c'est un bug tonton ^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Deck Magicien Professeur élève posté le [07/04/2019] à 20:34

Iliketrain c'est le pseudo XD !


Sinon le deck proposé en image est trop fort, comme dit plus haut, le créateur du topic a dit : deck fun, donc molo

Pour Magicien Quintette il y a pas beaucoup de solutions, il existe une bonne carte pour l'invoquer mais dispo qu'en Asie pour l'instant.


Pages : 1 2 3