Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck True Draco
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [25/04/2019] à 19:59

Bonjour a tous alors voila préparant mon deck True Draco pour le CDF je la poste ici pour savoir ce que vous en pensez et comment l’améliorer si besoin niveau cartes et budget j'ai tout ce qui faut donc vous pouvez tout me proposez xD


Ma decklist : Mon deck True Draco


Ah et je précise juste que pour avoir testez je ne suis pas fan de pot des désirs et strike of the monarch


Merci d'avance pour vos avis et vos conseil 🙂


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [25/04/2019] à 21:08

La Tempête des Monarques pourrais être une bonne idée non ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [25/04/2019] à 21:49

Citation de NAINS_ROYALE Le [25/04/2019] à 21:08

La Tempête des Monarques pourrais être une bonne idée non ?


Pas assez de monstres pour ça à mon avis


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [25/04/2019] à 22:49

La carte se side si l'adversaire joue des monstres impassables (genre Endymion).


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [26/04/2019] à 10:14

Alors effectivement je vu que je n'est pas énormément de monstre je pense pas que la tempête des monarque sois assez intéressante bon a l’époque il il y avais encore master peace la oui elle étais utile mais maintenant elle est pu tres utile je trouve après pour endymion je pense pas qu'elle serais très utile vu que le nouveau monstre endymion peut annuler 1 magie/pièges donc bon et puis pour gérer les gros terrain chiant j'ai déjà 3 sphère de ra et éventuellement evenly match


Saturne67
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [26/04/2019] à 11:59

J'aime beaucoup l'idée de mettre la Malédiction d'Invocation dans ce deck, elle me fait penser à Espace de Négation.


Proverbe Français: « Accepter le combat contre plus fort que soi, c’est chercher la défaite. »

Proverbe Chinois: « Beaucoup de petites défaites peuvent amener une grande victoire. »

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [26/04/2019] à 12:36

Citation de Saturne67 Le [26/04/2019] à 11:59

J'aime beaucoup l'idée de mettre la Malédiction d'Invocation dans ce deck, elle me fait penser à Espace de Négation.


en side par contre parce que thunder va bien en profiter


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco posté le [27/04/2019] à 06:49

T'as moyen de mettre 3 "Mahnut" aussi dans ton main deck, le piège continue qui vole un monstre adverse qui arrive dans "Dark Neostorm" je pense que c'est vraiiiiment bénef


Pages : 1