Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nostalgie
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Nostalgie posté le [18/05/2019] à 12:32

Aujourd'hui je vous présente un deck plutôt nul je le sais mais qui est fait des premières cartes Yu-Gi-Oh que j'ai eu ^^


Mon deck La nostalgie


Et vous ? C'était quoi vos premières cartes ? 😀


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Nostalgie posté le [18/05/2019] à 12:39

Mon premier Booster était de l'édition CDIP et je me rappelle avoir eut Punisseur Foudroyant, Abaki et Lucius Ténébreux Lv4 mdr


Je vous dis pas dans quel état elles ont fini… à 7 ans j'étais pas soigneux XD


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nostalgie posté le [18/05/2019] à 12:47

Mes premières cartes était à l'époque de la Genèse du Duelliste, j'ai eu Dragon Rouge Archdémon en ulti et Téléporteur D'urgence sur mes trois premiers boosters 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Nostalgie posté le [18/05/2019] à 12:55

Première carte; le mythique Dragon Blanc Aux Yeux Bleus du deck de démarrage de kaiba 🙂

Sinon après je rajoutai les cartes fortes, sans vraiment de synergie. Puis grosse révélation à l'achat du tout premier deck de structure, sur les dragons! Deck que j'ai complété entre autre avec les sphinx de http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Pack-Exclusif/. Pour un magnifique deck d'une bonne 50aine de cartes, avec bien sur beaucoup de carte x1 :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Nostalgie posté le [18/05/2019] à 15:13

Mes premières cartes étaient japonaises et venaient de la papeterie du coin ! On s'échangeait juste les cartes en inventant les règles, puis j'étais vachement petit…5 ans tout au plus !


Pages : 1