Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur le sujet du deck Nékroz
Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [30/07/2019] à 18:28

Coucou ,


Les gars je poste ce forum car j ai des questions pour les joueurs de Nékroz 🙂


J ai plusieurs question :


– Déjà que penser vous de ma decklist Mon deck Nekroz 😮


– J ai une question Pot de l'Extravagance cette carte si forte mais de 1 le prix qui est je trouve trop cher :mrgreen: donc je ne pourrai jamais l avoir en x3 met le problème c est que dans ma decklist je joue a 43 carte donc devrai je en enlevé 1 pour de 1 baisser le prix et j ai déjà comme même un peux besoin de mon extra avec Extra-Sacrifice Inutile et aussi Kaléidoscope Nékroz .


– Pourriez vous me dires vos raccio des Nékroz ?


– Y a t il d autre carte de pioche pour ce deck que j aurai oublier ?


– Je c est qu il existe des combo qu on peut rajouter t elle que Maître De La Vanité[/yugio + Ange Cyber Benten ou bien juste Zaborg le Méga Monarque mais es que vous en connaissez d autre si oui merci de me le dire ?


– Je le sens que Shurit, Stratégiste Nékroz va revenir a 3 mets personnellement je pense que si il revient a 3 je le jouerais a 2 et vous ?


Voila je pense que c est tout si vous avez d autres chose sur le deck Nékroz que je n aurais pas cité pour des améliorations ?


Je tiens a préciser que si je finis de le crée je ne changerais pas avant longtemps donc cela va être mon deck personnelle voila c est tous Merci de répondre a tous 😀


Voila que pensez vous de mon premier forum si je devrais améliorer des chose 😎


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [30/07/2019] à 20:15

Salut 🙂

Zaborg le Méga Monarque est une très bonne alternative à extravagance mais il faut a ce moment dans ton extra deck Héraut de la Lumière Arc ce (que tu dois déjà jouer ^^) N'tss, Ancienne Entité x3 et Crapaudilique qui recycle tes nekroz x2

Ratio nekroz perso je pars sur :

X3 : brionac, Valkyrus

X2 shurit, claiom, trishula

X1 unicore, gungnir, armure invincible et, pour le fun, Sophia et kalidor

Niveau carte de pioche, rien tu as beaucoup de tuto entre lutincantation et les nekroz

Tu peux jouer le combo zaborg et benten vanité sans soucis

Pour moi ce serait x3 direct pour shurit mais je t'avoue que je n'ai pas réfléchi à la question

Niveau de deck building je suis pas fan des extra sacrifice inutile, je trouve que le deck n'a pas besoin de ça car tu peux envoyer relativement facilement les heraut arc au cimetière

Édit : voici mon deck nekroz (base sur une vidéo d'el exordio del duellista) pour exemple ^^

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nekroz-231/

Et la vidéo de exordio

https://youtu.be/4RBQkFWy57k


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [30/07/2019] à 22:12

Merci de m avoir répondu a quelle que de met question ,


Je n aime pas personnellement Zaborg le Méga Monarque car je n aime pas les monarques et en plus sont effet n est pas ouf . Pour Shurit, Stratégiste Nékroz Pourquoi le jouer x3 tu as les Talismandra Lutincantation

donc tu as déjà de quoi sacrifier de plus a la place tu joue Renfort de l'Armée qui te permet de soit ajouté Shurit, Stratégiste Nékroz ou bien pour directement tuto une magie rituelle grâce a Nékroz de Claiomh Solais

Et cette carte que tu n aime pas je parle bien de Extra-Sacrifice Inutile elle te permet de soit tuto un monstre rituelle ou une Magie rituelle ou bien de détruire une carte sur le terrain ou encore mieux de reprendre un monstre eau telle que Nékroz d'Unicore car il est juste trop fort .

Apres si tu pourrais m expliquer le combo Maître De La Vanité + Ange Cyber Benten car comme ça si l adversaire joue un deck qui spam mais pas depuis l extra je pense les rentrer en side voila


Sinon avec ce deck on est d accord faut mieux commencer !?

Et tu en pense quoi du Pot de l'Extravagance voila 😎 Merci


Si toi newmatt ou bien d autre peuvent répondre au reste çà serait très gentil de votre pars


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [31/07/2019] à 08:51

Alors non, tu peux pas dire que l'effet du méga zaborg est bof. Tu sacrifie deux lutincantation pour normal ton zaborg.

Effet tu le pète lui même, tu vas envoyé 8 cartes de ton extra deck (3 hérald, 3n'tss et 2 crapaudilique) et en envoyé 8 de l'extra deck adverse au cimetière également.


Tu vas donc tuto 3, péter 3 cartes et recyclé 2 tout en détruisant l'extra deck adverse. Je sais pas si tu te rends compte du potentiel énorme.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [31/07/2019] à 09:03

Re bonjour ^^

Je vais reprendre point par point 🙂

Zaborg au premier abord c'est pas ouf néanmoins le fait de pouvoir foolish avec 3 heraut et 2 crapaud te permet de gagner 3 tuto + récupérer 2 nekroz que tu as du défausser et/ou utiliser (et si tu joue second tu gagne 2 à 3 destruction en fonction de ton ratio de n'tss). Bilan : la présence de crapaudilique et heraut justifie amplement le fait de jouer zaborg (en plus il ne coute plus rien avec duel power). Ah et si tu détruit l'extra deck d'un orcust par exemple en foolishant ses 3 galatea et sa sirène cest limite perdu pour lui (il ne pourra reborn des monstres de l'extra qui n'ont pas été invoquer convenablement)

Shurit est quand même une carte qui te permet de débloquer des situations épineuses : Valkyrus par exemple demande un niveau total de monstre sacrifié egal à 8 sans utiliser de lv 8. En plus c'est une carte qui te dit littéralement "fait tes nekroz comme tu veux"

Extra sacrifice inutile permet de faire un tuto ou une destruction contre la moitié de tes lp, zaborg c'est 3 tuto et 2 récupération en main du cimetière avec 2-3 destruction contre juste une normale ^^'

Pour benten/vanité, tu joue 1 ou 2 benten que tu vas utiliser comme chair à pâté pour faire tes nekroz, grâce à cela leur effet de tuto se déclenche et permet d'aller chercher vanité qui va (au prix de la normale) empêcher ton adversaire de spe ses monstres

Oui il vaut mieux commencer vu que tu as un monstre qui peut potentiellement anéantir l'extra adverse. Après le deck se défend assez bien quand tu joue second

Pour extravagance un de mes amis avance que cest mieux que zaborg mais, pour moi, cest l'inverse car *voir justification de la puissance du monarque ^^*

En espérant avoir pu t'aider 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [31/07/2019] à 12:33

Citation de newmatt Le [31/07/2019] à 09:03

Re bonjour ^^

Je vais reprendre point par point 🙂

Zaborg au premier abord c'est pas ouf néanmoins le fait de pouvoir foolish avec 3 heraut et 2 crapaud te permet de gagner 3 tuto + récupérer 2 nekroz que tu as du défausser et/ou utiliser (et si tu joue second tu gagne 2 à 3 destruction en fonction de ton ratio de n'tss). Bilan : la présence de crapaudilique et heraut justifie amplement le fait de jouer zaborg (en plus il ne coute plus rien avec duel power). Ah et si tu détruit l'extra deck d'un orcust par exemple en foolishant ses 3 galatea et sa sirène cest limite perdu pour lui (il ne pourra reborn des monstres de l'extra qui n'ont pas été invoquer convenablement)

Shurit est quand même une carte qui te permet de débloquer des situations épineuses : Valkyrus par exemple demande un niveau total de monstre sacrifié egal à 8 sans utiliser de lv 8. En plus c'est une carte qui te dit littéralement "fait tes nekroz comme tu veux"

Extra sacrifice inutile permet de faire un tuto ou une destruction contre la moitié de tes lp, zaborg c'est 3 tuto et 2 récupération en main du cimetière avec 2-3 destruction contre juste une normale ^^'

Pour benten/vanité, tu joue 1 ou 2 benten que tu vas utiliser comme chair à pâté pour faire tes nekroz, grâce à cela leur effet de tuto se déclenche et permet d'aller chercher vanité qui va (au prix de la normale) empêcher ton adversaire de spe ses monstres

Oui il vaut mieux commencer vu que tu as un monstre qui peut potentiellement anéantir l'extra adverse. Après le deck se défend assez bien quand tu joue second


Ok donc Zaborg est vraiment obligatoire mais j ai pas de place pour jouer 1 target en plus

Pour extravagance un de mes amis avance que cest mieux que zaborg mais, pour moi, cest l'inverse car *voir justification de la puissance du monarque ^^*

En espérant avoir pu t'aider 😉


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [05/08/2019] à 15:40

Bonjour,


Je up le sujet car je viens d'acquérir toutes les cartes (hors extra je possède déjà heraut et n'tss)) du deck de Newmatt (merci ^^ )


Nékroz de Sophia n'est-elle pas trop situationnelle ?


Le deck dépasse-t-il toujours les 40 cartes ?


D'avance merci 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [05/08/2019] à 16:58

sophia est nulle, je comprends même pa qu'on puisse la jouer, son effet est pas ouf comme ça prive juste l'adversaire de battle phase au final, ce que valkyrus fait déjà, et on l'invoque jamais

jouer a plus de 40 ans nekroz c'est pa grave, je joue a 60 perso et comme tout se tuto, ça ne change pas grand chose




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [05/08/2019] à 17:37

Merci de l'info ^^ si j'avais su je ne l'aurais pas acheté … x)


Voila ma version du coup : Mon deck Nekroz


Des suggestions ?


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Question sur le sujet du deck Nékroz posté le [05/08/2019] à 18:55

je pense tu devrais faire ton propre topic pour ton deck plutot 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2