Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prank-kids
pacman33
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Prank-kids posté le [25/10/2019] à 11:49

Voici Mon deck Prank-kids

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le conducteur farce gain


Fonctionnement du deck : Sortir la loop fusion puis lien pour invoquer le conducteur pendant le tour adverse.


Mon budget : 30€


Mes questions : Bonjour, comme préciser dans la description du deck, je vais faire mon premier WCQ avec ce deck. Je me lance enfin dans la compétition. Cependant je manque d'expérience sur le plan compétitif c'est pourquoi je voudrais savoir si il y a des axes d'amélioration.


Je trouve que mon ratio polymérisation tuto monstre ect me permet de lancer à coup sûr mes combos. Cependant contre la méta vaut-il mieux certaine carte plus que d'être hand trap et side deck.


Pour cela j'ai un budget de 30€ max a mettre dans les hand trap et carte de side. Sur le deck vous pouvez voir tout ce que j'ai dans ce type la. c'est pour cela qu'il n'y a qu'un ash ou une sphère de râ. Carte que j'ai eu dans des boosters. Voila j'attend vos avis et recommandation avec impatience.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Prank-kids posté le [25/10/2019] à 13:50

2 à 3 ash c'est plus cool que 1.


la carte de side à avoir en *3 en ce moment c'est Lancea – Artéfact

elle embête beaucoup thunder et orcust qui sont des decks très répandus surtout lors de WCQ.

et ce n'est pas ça qui ruinera ton budget.


Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Prank-kids posté le [26/10/2019] à 00:59

Plus que 3 hand trap dans ce deck je trouve ça un peut casse gueule le meilleur combos c'est une polly et 2 prankids différents donc soit ash ou soit ghostbell pour éviter les appelle par la tombe qui font très mal sur tes monstre d'extra deck.

Après je vois que tu joues que 1 fusion instant alors que c'est vraiment craquer dans ce deck x3 obligatoirement et je rajouterai 3 explorateur planétaire et 1 usine fusion pour chercher au choix 1 prankid ou 1 poly


pacman33
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Prank-kids posté le [27/10/2019] à 09:11

Bonjour et merci pour vos réponses.


J'ai fait un tournoi local hier, j'ai top avec ce deck. honnêtement je trouve que le ration monstre poly et hand trap est bon. Je n'ai brick ( main de départ sans poly) qu'une seule fois.


Sinon à chaque fois j'ai pu lancer le combo classique. J'ai réussi a me procurer 2 ash un call en plus et un lancea pour le side. Il ne m'en manque plus que 2 pour avoir le set.

La ash est vraiment baléare et je compte jouer 3 ash 2 ogre et 1 infini.


Je vais faire encore quelques tests mais le ratio me semble plutôt bon. Je sais que je ne peux pas juger mon deck sur un tournoi.


Je pense qu'en side je vais partir sur 3 effect veilleur, 3 lancea, 1 ogre 1 twin, 1 sphère de râ, 3 kaiju et après il me reste 2 places ou je ne sais pas forcément quoi mettre. Peut être les liens chevaliers du cauchemars ? Qu'en pensez vous ?


Avez vous une idée de comment je pourrais contre nibiru ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Prank-kids posté le [27/10/2019] à 09:40

Les lien chevalier du cauchemard autant les avoir direct dans l'extra si tu veux les jouer


Pour ton side + de twin/equivalent

Pour niribu a par les mind drain je voix pas trop ce que tu pourrait glisser dans ton side

Décharge de Pioche est assez Conditionnel mais des que la condition est remplis tu ban tout les monstres dans la main adverse+tu le burn de l'atk total. Il n'aura par consequent plus de niribu et se sera fait burn a peut près la moitier de ces LP


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1