Salut Buckk,
La base est assez solide mais mérite néanmoins quelques améliorations à mon sens, voici quelques petits conseils :
Au niveau du main deck,
2 Salamangrande Falco => Falco à 2 c'est trop, 1 suffit
2 Salamangrande Volaille => Même principe que falco, 1 suffit, voir même 0 pour celle-ci car beaucoup moins utile et plus situationnel que falco. De plus, il te faut des slots pour des hand traps
1 Nibiru => Inutile de jouer cette carte en x1, garde la dans le side avec les deux autres exemplaires pour la sortir en x3 si vraiment nécessaire
1 Réclusia croisédia => Carte pas mauvaise, mais tu as besoin de place pour mettre plus d'handtrap dans ton deck, réclusia doit sortir au profit de D.D Crow / Ghost Ogre / Phantazmay si tu as le budget / Droll car bon pour le méta call actuel
2 Mind control => Très bon choix, néanmoins cette carte mérite sa place dans ton side tout comme les nibiru. A sortir en anticipant le going second
Foolish et Monster reborn => En voyant ça, clair que tu as réfléchis à un moyen intéressant de parvenir à tes fins malgré les différentes banlist qui tombent et qui tentent d'assassiner notre bon petit Salamangreat. Mais ne t'inquiète pas on est loin d'être en pls au point de jouer ces deux staples pour lancer les combos ou tenir au grind game :p. Je te conseillerai de les enlever pour des hand trap également.
Maintenant regardons ce que l'on a enlever. -1 falco / -1 à -2 volaille / -1 nibiru / -1 réclusia / -2 mind control / -1 foolish / -1 monster reborn, soit 8 à 9 slots disponibles dans le deck.
Je te conseillerai de mettre ceci à la place :
Passer cynet mining à 3 => Indispensable pour stabiliser le deck
Passer Will à 3 => Même principe, 3 obligatoires à mon sens depuis la dernière banlist
Pour les 6 slots restants, mettre des hand traps en fonction de tes préférences. Personnellement le mieux serait 3 droll + 3 phantazmay si budget sinon 3 droll + 3 D.D Crow. Mais chacun ses préférences, niveau hand trap beaucoup aiment les jouer par 2 ^^
C'est tout pour moi à propos du main deck 🙂
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