Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin de votre savoir
Magik-bryce
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [25/02/2020] à 19:32

Bonsoir a tous !


Étant tout nouveau dans le monde YuGiOh ( mon fils m’a fait découvrir cet univers ), nous nous sommes mis à jouer aux cartes et a les collectionner.


Nous avons tout les deux nos deck avec nos cartes favorites, pour lui ce sont les dieux égyptiens avec 3 dragon blanc aux yeux bleu et pour moi un deck l’incarné du légendaire exodia mais avec un extra deck.


Mon besoin de votre aide et pour l’invocation du monstre « le renoncé aux milles yeux ». Pour cette invocation fusion je sais qu’il me faut les deux monstres : « le renoncé » + « idole aux milles yeux » + une polymérisation.


Sachant que « le renoncé » est un monstre rituel, je possède dans mon deck la carte « rituel de la noire illusion ».


J’aimerais savoir si je possède en mains les deux monstres ( le renoncé et idole au milles yeux ) + la polymérisation, suis-je obligé de faire l’invocation rituelle avant de pouvoir faire l’invocation fusion ou puis-je mettre « le renoncé » directement de la main au cimetière pour invoquer « le renoncé aux milles yeux » ?


Je vous remercie d’avance à vos réponses. Je passerais bien entendu dans la rubrique présentation !


Bien cordialement,

Brice


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [25/02/2020] à 19:38

non tu n es pas obligé de l invoquer rituellement pour t en servir comme materiel de fusion. une autre facon plus commode de l invoquer est Fusion Instantanée .


Magik-bryce
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [25/02/2020] à 19:47

Je te remercie pour t’as réponse et je ne te cache pas que cela me convient tout à fait de ne pas avoir à faire l’invocation rituelle avant 😆

J’avais déjà vue fusion instantanée, mais le monstre est détruit à la fin du tour et ne peu pas attaquer…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [25/02/2020] à 20:21

Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic), ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Spoiler :




Citation de Magik-bryce Le [25/02/2020] à 19:47

Je te remercie pour t’as réponse et je ne te cache pas que cela me convient tout à fait de ne pas avoir à faire l’invocation rituelle avant 😆


Une autre bonne habitude à prendre, c'est de simplement bien lire ses cartes… ^^ Ca peut paraître évident, mais typiquement dans ton cas, Polymérisation indique explicitement que les Matériels Fusion peuvent être des cartes en main donc tu avais la réponse sous les yeux !



J’avais déjà vue fusion instantanée, mais le monstre est détruit à la fin du tour et ne peu pas attaquer…


Je pense qu'Ornicar dit ça en ayant en tête l'utilisation qu'on a de ce monstre aujourd'hui et à un niveau un peu plus "sérieux", à savoir simplement se débarrasser d'un monstre adverse gênant, après quoi on en n'a plus réellement besoin donc on se fiche qu'il soit détruit et ne puisse pas attaquer. C'est très différent de l'époque où il pouvait être pertinent de le jouer comme un boss monster comme ce que tu sembles vouloir faire.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [26/02/2020] à 09:21

ouai tout l intérêt du renoncé ax milles yeux c est de chiper un monstre adverse. Sinon tu peux jouer des Kaijus et les équiper à ton Renoncé. oublies pas les Pré-Préparations Préparations et éventuellement Woùf es-tu ? ou Conscription de Fusion pour aller chercher tes combos pieces plus vite.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [26/02/2020] à 10:15

après si tu a un extra deck

fusion instant peut invoqué le renoncé aux milles yeux qui piquera un monstre

ensuite lien 1 Lienkuriboh en l'utilisant


a partir de la il y a nombre de combo qui peuvent être sortie


on utilise beaucoup lienkuriboh car il permet de sacrifié des jetons afin de les "transformé" en monstre a effet et se révèle donc a utilisation multiple (pour des liens plus gros ) ou pour bloqué des attaques


par exemple les jetons de Bouc Emissaire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Magik-bryce
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [28/02/2020] à 08:18

Salut à tous et merci pour vos réponses !


Cela fait tout juste un petit mois que je m’intéresse à yu gi oh, je n’avais jamais regardé le dessin animé… mais la chose qui me choque c’est la communauté qui l’entoure, énormément d’entraide franchement ça fait plaisir et ça donne envie de plus s’y intéressé.


Merci encore !


Magik-bryce
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [29/02/2020] à 21:14

Bonsoir à tous !


Je reviens vers vous pour un petit renseignement. Voilà j’ai fait découvrir les cartes YuGiOh a ma femme et elle a bien aimé ( même avec un deck fait à la va vite ).


Donc elle aurait aimé un deck mais plutôt type fille… 🙄 cet a dire avec du rose et des jolie carte « féminine » donc je m’en remet à vos connaissance car je n’ai pas réussi à lui trouver un deck qui lui plait…


Merci a vous pour votre aide !


Brice


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [01/03/2020] à 11:06

A titre personnel, je te conseille les monstres Musique, tous représentés par des jeunes femmes élégantes. Ça n 'est pas trop difficile à jouer, c'est fun et beau. Que du positif dans cet archétype !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Besoin de votre savoir posté le [01/03/2020] à 11:31

Selon moi, tu peux lui faire découvrir le deck Harpie, Rose , Melodie/Musique ( je sais plus le nom exact ),Amazonesses même si c'est très particulier, aromaseraphie/aromage , naturia, Sylvan ou encore Sirenemures/Atlantide


Voilà tu as une liste, je suis désolé de pas pouvoir mettre de visuel mais je suis sur telephone et c'est extrêmement compliqué. J'espère que ta femme trouvera son deck parmi ceux-ci, amusez vous bien 😉


Pages : 1 2