Si tu veux de la vraie défausse, tu as une des cartes que j'aime le plus pour ça: Le Cercueil Joyeux
Son effet est ni plus ni moins de défausser des monstres de ta main, on peut pas faire mieux en terme de pure défausse si on veut rien de spécifique derrière x)
Sinon tu peux simplement intégrer des monstres Danger (Danger ! Nessie !, Danger ! Bigfoot !, et tous les autres) , c'pas des magies mais ça défausse et te fait des monstres sur le board, ou défausse les danger activés et donc déclenche ensuite leurs autres effets ce qui est toujours avantageux.
Et aussi, toujours pas en magie mais très utile, si tu peux invoquer plusieurs monstres facilement dans ton tour (avec Danger ! ça fonctionne bien du coup), t'as le package Knightmare (Cerbère, Chevalier du Cauchemar, Phénix, Chevalier du Cauchemar, Licorne, Chevalier du Cauchemar) qui apporte pas mal de contrôle tout en te faisant défausser pour activer leurs effets, puis éventuellement piocher de nouveau si ils sont co-liés quand l'effet est activé.
Et dernières idées à la con, mais toujours dans du simple et efficace: Destruction de Carte et Destruction de Main qui réarrange ta main, font de la défausse ET de la pioche, autant pour toi que pour l'adversaire, ce qui peut souvent être à ton avantage si l'adversaire ne joue pas trop avec son cimetière sans trop de condition.
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