Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Métaphysique
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Métaphysique posté le [15/12/2020] à 16:10

voici mon Deck(brouillon):Mon deck [Deck en cours] Métaphysique

Je pense avoir une bonne base 😕 mais, j'aimerai avoir votre avis sur les cartes qui pourraient potentiellement manquer et sur celles qui sont peut-être en trop 😉 .


Merci d'avance pour vos conseils 😀

(ps, c'est plus un Deck fun pour énerver mon petit cousin 😉 )


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck Métaphysique posté le [15/12/2020] à 16:29

Tu peux rajouter 3 necro-face pour combiner avec la louve


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck Métaphysique posté le [15/12/2020] à 16:33

Et Gren Maju Da Eiza pour qu'il atk un monstre à 4000 de def quand tu a joué désire.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Métaphysique posté le [15/12/2020] à 21:44

Up petite mise à jour Mon deck [Deck en cours] Métaphysique

j'aimerai avoir votre avis sur les cartes qui pourraient potentiellement manquer et sur celles qui sont peut-être en trop


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
Deck Métaphysique posté le [15/12/2020] à 21:58

Citation de Shadowguy17 Le [15/12/2020] à 21:44

Up petite mise à jour Mon deck [Deck en cours] Métaphysique

j'aimerai avoir votre avis sur les cartes qui pourraient potentiellement manquer et sur celles qui sont peut-être en trop


Expliciter ce qui a changé et pourquoi m'aurait semblé pertinent voire me paraît nécessaire, surtout que les gens qui voudraient t'aider n'ont plus accès à l'ancienne version !


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Métaphysique posté le [15/12/2020] à 22:18

bien en gros j'ai juste ajouté Visage Nécro recommandé par askja et le Gren Maju Da Eiza de TG25 the wind up


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Pages : 1