Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck shiranui
Le_joueur_shiranui
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck shiranui posté le [08/03/2021] à 22:16

Voici Mon deck shiranui

Format : Avancé

Archétype : Shiranui


Cartes importantes et thème du deck : les synchro shiranui ainsi que épee spectre et écuyère


Fonctionnement du deck : spamé les synchro et prendre le ctrl du board


Mon budget : sur db alors peut importe


Mes questions : A la base je suis un joueur duel links enfin j'ai découvert le jeu grace à duel links et j'aimerais bien me mettre au tcg avec le deck préféré des joueurs dl (Shiranui !!). Du coup je connais pas toute les cartes tcp et j'aimerai bien savoir comment bien finir mon deck ou même le modifier.

Merci d'avance


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck shiranui posté le [08/03/2021] à 22:31

ça c'est ma version je ne l'ai pas retouché depuis un bout , il y a 2-3 truc a revoir la meta a un peu changé depuis https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/shiranui-150/


je vois de temps en temps Yuki-Onna, Mayakashi du Zéro Absolu dans certaine deck list


tous les chemins menent a la Rhumerie

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck shiranui posté le [08/03/2021] à 22:45

Salut!

voila comment j ai joué pour la derniere fois mes shiranui, il y a des trucs a retoucher mais ça avait bien marché.

Mon deck Shiranui


Et tant qu a jouer le monde zombie autant jouer ce qui va avec pour aider les shiranui^^


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck shiranui posté le [08/03/2021] à 23:36

Citation de mazum4596 Le [08/03/2021] à 22:45

Salut!

voila comment j ai joué pour la derniere fois mes shiranui, il y a des trucs a retoucher mais ça avait bien marché.

Mon deck Shiranui


Et tant qu a jouer le monde zombie autant jouer ce qui va avec pour aider les shiranui^^



oui Roi du Déclin Balerdroch est une excellente carte , j'ai sciemment décidé de ne pas la jouer , je voulais rester le plus pur possible Shiranui , apres le monde zombie c'est pas forcement le truc que je vais sortir , c'etait l'epoque des superpoly , ça me permettait d'embeter l'adv avec le Dragon Profondâme Dragonécro


tous les chemins menent a la Rhumerie

Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
[Avancé] Deck shiranui posté le [09/03/2021] à 11:53

Salut voici mon deck shiranui, il tourne vraiment bien le deck


https://zupimages.net/viewer.php?id=21/10/qt4c.png


Pages : 1