Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos Ogdoadic
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ogdoadic posté le [10/05/2021] à 18:31

Voici Mon deck Chaos Ogdoadic

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pluie De Serpents

Espace du Chaos

Les Ogdoadic en général


Fonctionnement du deck : Envoyer mes Reptiles au cimetière. Les invoquer depuis le cimetière. Bannir des lumières et ténèbres…


Mon budget : A voir


Mes questions : Bonjour, étant très fan du nouveau Deck Ogdoadique, j'aimerais pouvoir le perfectionner en gardant le second thème Chaos si possible.

Que devrais-je changer ?


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ogdoadic posté le [10/05/2021] à 18:56

pour le coup je me suis fait le deck mais je réduirait l'engine chaos a space + les dragon jumeaux+ 2bls+ levianeer.

en effet sinon tu perd trop de stabilité sur l'engine ogdoadic.

A cela tu peux rajouter Ahrima, le Garde Malfaisant et Antre des Ténèbres pour sacrifier les monstres adverses.

après tu voit a ta sauce pour les niveau 4 des ogdoadic, perso je joue ceux ayant plus de 0 d'attaque pour leur effet de récupérer des monstre a sacrifier quand le terrain est vide, mais du coup je suis obliger de retirer ash, a toi de voir ce que tu préfères.

A cela j'augmenterais le ratio de niveau 8 pour stabilisé Transaction qui augmente ta pioche tout en remplissant ton cimetière de monstre a reborn.

pour l'extra tu voit ce que tu veux mais en vrai dans cette version tu l'utilise peu.

pour comparer voila ma deck list.

Mon deck Une antre de serpent chaotique


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ogdoadic posté le [11/05/2021] à 20:13

https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/chaos-ogdoadic/ voici quelques modifications.

J'ai retiré les handtraps car le Deck na aucun but compétitif et il sera jouer que entre pote.

Perso je suis pas fan de Flogoss et Zohah… si il y a mieux je suis preneur d'autres conseils.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ogdoadic posté le [11/05/2021] à 20:45

en vrai ils ont pas l'air ouf mais perso ils me sauvent des game quand tu a par exemple que des gros monstre en main qui te servent a rien ou que tu a que des magie un peu osef tu récupère des normal summon pour avoir plus de monstre pour revenir si ton terrain se fait raser.

Monster reborn je suis pas vraiment sur car tu profite pas de tes effet d'abyss mais si tu a une place c'est toujours une bonne idée.

Comme évoqué dans mon poste tu peut enlever un diabolos ou 2 pour mettre plus a la place des Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement qui sont aussi niveau 8 et permettent de spé plus.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ogdoadic posté le [13/05/2021] à 13:40

Je suis pas vraiment fan de BLS je suis plus attiré par Armageddon perso s'il est bien dans ce Deck ?

J'ai une petite question, mieux vaut 1 Diaboloss et 2 Levianair ou 2 Diaboloss et 1 Levianair ?


Alex0071
Membre
Messages : 322


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ogdoadic posté le [08/06/2021] à 17:24

Bien le bonjour, alors j'ai trouvé plein de deck ou l'archétype ogdoadique rentre, c'est vraiment un bon archétype.


Pour la version chaos, je trouve ta decklist plutôt pas mal dans l'ensemble, mais je ne jouerai que 1 gris monstre du deck antre des ténèbres, tu peux aussi rentre albaz le déchu, car tu as pas vraiment besoin de normal dans le deck, sinon des cartes rikka car elle se spé facilement pour xyz


Pages : 1