Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mes Decks Controls
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 08:00

Bonjour a tous , comment ca va ?


Je voudrais vos conseils et aide pour mes 2 decks s'il vous plait .


le 1er : Mon deck Eldlich Trap


– Alors , j'ai du mal avec Ceeling et surtout Trap Trick , ce sont de bonnes cartes ok , mais je sais pas il y a des rounds ou j'ai du mal , je voudrais passer a une version Trap ok mais avec des HT , pourquoi pas 3 Golden Boy au lieu de 2 , et aussi re-jouer les 3 Magies Continue Eldlich .


le 2eme : Mon deck Amazement


– Pour lui , j'ai du mal au Grind Game , du mal a avoir acces a mon Arlekino et/ou au Ticket , pourtant , la Dl est bonne je vois pas trop ce que je pourrais changer ou pas . J'avais pensez a jouer le terrain en X1/2 pour justement recycler , mais pas non plus convaincu .


Voila mes soucis pour les 2 decks , merci de votre aide a tous .


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 11:11

Pour avoir accès plus facilement à Arlequin /ticket, tu peux jouer prospérité ou dualité (bien plus budget) à la place de l'autre pot.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 12:20

Citation de Mk51 Le [04/07/2021] à 08:00

Bonjour a tous , comment ca va ?


Je voudrais vos conseils et aide pour mes 2 decks s'il vous plait .


le 1er : Mon deck Eldlich Trap


– Alors , j'ai du mal avec Ceeling et surtout Trap Trick , ce sont de bonnes cartes ok , mais je sais pas il y a des rounds ou j'ai du mal , je voudrais passer a une version Trap ok mais avec des HT , pourquoi pas 3 Golden Boy au lieu de 2 , et aussi re-jouer les 3 Magies Continue Eldlich .


Je ne fais que connaître un joueur eldlich et regarder du replay du deck.


Pour moi ça me semble logique de mettre Surnaterre en x3, pourquoi l'enlever en fait ? X)

Par conséquent Lord est bien à 2.


Je sais pas trop ce que t'entends par "j'ai du mal", mais si c'est pour leur application, je peux dire que ça sert à casser des board en go second et que c'est très fort quand même en go first.



le 2eme : Mon deck Amazement


– Pour lui , j'ai du mal au Grind Game , du mal a avoir acces a mon Arlekino et/ou au Ticket , pourtant , la Dl est bonne je vois pas trop ce que je pourrais changer ou pas . J'avais pensez a jouer le terrain en X1/2 pour justement recycler , mais pas non plus convaincu .



Bon binh à part ce qu'a cité Askja il n'y a pas grand chose qui puisse t'aider. Ça a l'air d'être déjà le maximum du deck.


Et pour la terrain, tu ne pourra ni recycler Arlekibo ni Ticket, le terrain ne recycle que des cartes ''attraction-"

Voila mes soucis pour les 2 decks , merci de votre aide a tous .


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 12:45

Citation de askja Le [04/07/2021] à 11:11

Pour avoir accès plus facilement à Arlequin /ticket, tu peux jouer prospérité ou dualité (bien plus budget) à la place de l'autre pot.


Pk Dualité plutôt que Extrava ? Je comprend pas tout


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 12:46

Citation de Cyril44 Le [04/07/2021] à 12:20


Citation de Mk51 Le [04/07/2021] à 08:00

Bonjour a tous , comment ca va ?


Je voudrais vos conseils et aide pour mes 2 decks s'il vous plait .


le 1er : Mon deck Eldlich Trap


– Alors , j'ai du mal avec Ceeling et surtout Trap Trick , ce sont de bonnes cartes ok , mais je sais pas il y a des rounds ou j'ai du mal , je voudrais passer a une version Trap ok mais avec des HT , pourquoi pas 3 Golden Boy au lieu de 2 , et aussi re-jouer les 3 Magies Continue Eldlich .


Je ne fais que connaître un joueur eldlich et regarder du replay du deck.


Pour moi ça me semble logique de mettre Surnaterre en x3, pourquoi l'enlever en fait ? X)

Par conséquent Lord est bien à 2.


Je sais pas trop ce que t'entends par "j'ai du mal", mais si c'est pour leur application, je peux dire que ça sert à casser des board en go second et que c'est très fort quand même en go first.



le 2eme : Mon deck Amazement


– Pour lui , j'ai du mal au Grind Game , du mal a avoir acces a mon Arlekino et/ou au Ticket , pourtant , la Dl est bonne je vois pas trop ce que je pourrais changer ou pas . J'avais pensez a jouer le terrain en X1/2 pour justement recycler , mais pas non plus convaincu .



Bon binh à part ce qu'a cité Askja il n'y a pas grand chose qui puisse t'aider. Ça a l'air d'être déjà le maximum du deck.


Et pour la terrain, tu ne pourra ni recycler Arlekibo ni Ticket, le terrain ne recycle que des cartes ''attraction-"

Voila mes soucis pour les 2 decks , merci de votre aide a tous .


Je sais que c’est pour les pièges c’est justement pour sa que je me tâte à jouer le terrain ,


Pour Eldlich , là meilleur version c’est sans la magie continue c’est pour sa que je joue cette version la bien que j’ai du mal avec


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 12:59

Citation de Mk51 Le [04/07/2021] à 12:45


Citation de askja Le [04/07/2021] à 11:11

Pour avoir accès plus facilement à Arlequin /ticket, tu peux jouer prospérité ou dualité (bien plus budget) à la place de l'autre pot.


Pk Dualité plutôt que Extrava ? Je comprend pas tout


Tu n'as pas nécessairement besoin de faire du +1 avec le deck. Et si Ticket /Arlequin est la troisième carte, dualité te permet d'en avoir accès (le fait de pas pas pouvoir spé n'est pas un problème avec ton Deck)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5378


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 13:05

@Mk51


Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée en l'espace de quelques minutes seulement. S'il s'agit de répondre à plusieurs personnes et que tu veux les distinguer, tu peux par exemple simplement faire précéder les différentes parties de ton messages par le pseudo de l'arpenteur concerné.


Tâche aussi d'éviter les citations imbriquées quand elles ne sont pas nécessaires, ça alourdit inutilement les topics en plus de les rendre moins lisibles. Là typiquement, on se retrouve avec un message qui en répète deux autres sans que ça apporte quoi que ce soit, pas terrible ^^ (EDIT : ça vaut aussi pour les autres membres !)


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 13:18

Citation de askja Le [04/07/2021] à 12:59


Citation de Mk51 Le [04/07/2021] à 12:45


Citation de askja Le [04/07/2021] à 11:11

Pour avoir accès plus facilement à Arlequin /ticket, tu peux jouer prospérité ou dualité (bien plus budget) à la place de l'autre pot.


Pk Dualité plutôt que Extrava ? Je comprend pas tout


Tu n'as pas nécessairement besoin de faire du +1 avec le deck. Et si Ticket /Arlequin est la troisième carte, dualité te permet d'en avoir accès (le fait de pas pas pouvoir spé n'est pas un problème avec ton Deck)


Dans ce cas là pk ne pas jouer Prospérité ? ( moi parce que j’ai pas encore les moyens pour )


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 13:57

Relis mon message. J'ai dis prospérité ou dualité (qui est plus budget)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5378


haut haut de page
Mes Decks Controls posté le [04/07/2021] à 14:16

Citation de askja Le [04/07/2021] à 13:57

Relis mon message. J'ai dis prospérité ou dualité (qui est plus budget)


Se pourrait-il que le message dont il est question n'ait pas été cité/répété suffisamment de fois dans le topic ?!

Après tout, le mien aussi semble être passé à la trappe vu celui qui a suivi ^^


Pages : 1 2